> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ccleaner : Bug PC !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carisa
  Posté le 09/01/2008 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et toutes

J'ai voulu installer Ccleaner mais mon ordinateur se met à ramer dès que j'ai téléchargé l'application...

Je commence par enregistrer Ccleaner sur mon ordinateur dans mes documents, le téléchargement se fait sans problème mais une fois que je veux lancer l'application tout se met au ralenti, l'installation met au-moins 5min à se lancer et ...Par exemple : internet s'ouvre au bout de deux minutes et c'est la même chose pour n'importe quelle application.

Je suis obligé de supprimer l'application de Ccleaner et d'arrêter le PC (une galère !!!) pour que celui-ci refonctionne correctement...

Je ne sais pas quoi faire car j'ai eu le malheur de supprimer une ancienne version qui fonctionnait très bien et que j'avais installée début de l'été 2007. J'ai mon PC depuis 10 mois seulement donc je suis encore débutante...

J'ai vista edition familiale basique, antivirus :Bitdéfender v10 et je me suis aperçue qu'Incredimail se reconnectait à chaque tentative d'essai d'installation de Ccleaner...

Est-ce un bug entre ces diverses applications qui m'empêche d'utiliser ccleaner ???

Si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part.

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/01/2008 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Carisa,

antivirus :Bitdéfender v10

Désactiver antivirus/pare-feu BitDefender la première fois que tu lances CCleaner

carisa
 Posté le 09/01/2008 à 17:23 
Petite astucienne

Bonsoir Cassenoisette

Ma question va peut-être te paraître stupide mais tu me dis de désactiver bitdéfender pour lancer la première fois Ccleaner, ce qui veut dire que je télécharge l'application en l'enregistrant dans mes documents et qu'avant d'installer le logiciel sur mon ordinateur, je désactive bitdéfender , c'est ça ???

Anonyme
 Posté le 09/01/2008 à 17:28 
Nouvel astucien

C'est la situation qui est stupide : BitDefender n'aime pas cette version de CCleaner

- désactiver BidDefender (antivirus et pare-feu)
- lancer l'installation de CCleaner
- lancer un premier nettoyage avec CCleaner
- réactiver BitDefender
- éventuellement, inclure CCleaner dans les autorisations du pare-feu
- et ensuite tu devrais être tranquille

f060ges
 Posté le 09/01/2008 à 17:34 
Astucien

Hello

Pour ma part devant les quelques probleme de cc cleaner j'ai opté pour une version sans install

voir içi http://www.ccleaner.com/download/builds

A+

carisa
 Posté le 09/01/2008 à 18:28 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses ,

Je n'ai plus le temps d'essayer ce soir , mais je vous tiendrai informé dès demain.

Bonne soirée a vous

carisa
 Posté le 10/01/2008 à 11:58 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'ai effectué ce matin les opérations données par Casse Noisette; je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre , tout fonctionne très bien maintenant.

Merci aussi à f060ges pour m'avoir aussi répondu.

Bonne journée

Carisa

Modifié par carisa le 10/01/2008 11:59
Anonyme
 Posté le 10/01/2008 à 12:23 
Nouvel astucien

Contente pour toi. Il se peut que tu doives procéder de la même façon pour une mise à jour ou l'installation d'une nouvelle version.

carisa
 Posté le 10/01/2008 à 12:35 
Petite astucienne

casse noisette a écrit :

Contente pour toi. Il se peut que tu doives procéder de la même façon pour une mise à jour ou l'installation d'une nouvelle version.

Je te remercie, j'ai noté les instructions au cas où ...pour ne plus avoir de soucis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour (mais)payante de Ccleaner
nettoyer la bibliothèque de son historique ds Mozilla par Ccleaner
CCleaner - j'y perds mon latin
ccleaner ou Health Advisor
est ce que ma version ccleaner est encore valable?
nettoyeur CCleaner tres long
ccleaner n'éfface pas
ccleaner laisse des traces
sauvegarde Ccleaner
nettoyer l'historique de firefox/Moz avec Ccleaner
Supprimer coockies en étant dans CCleaner
Plus de sujets relatifs à Ccleaner : Bug PC !!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista