× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installer DreamScene sur Vista Intégrale Français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eddy Nat
  Posté le 15/02/2007 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voici un truc que je n'ai pas encore testé, mais in de mes amis qui l'a essayé affirme qu'il fonctionne parfaitement

Objet: Comment Installer DreamScene sur Vista Intégrale Français

DreamScene est disponible en "preview" depuis quelques jours pour les utilisateurs de Vista Ultimate en Anglais (en-us), mais pas en français. Donc si votre OS est en français DreamScene n'apparaît pas dans la liste des mises à jour. Voici le truc pour contourner cette impasse due à la langue.

Partant du constat que Vista est "langage neutral" et qu'il est facile d'installer l'anglais par Windows Update, il était donc logique que la manipulation suivante fonctionne:

1. Dans Windows Update, téléchargez DreamScene en langue anglaise.
  2. Une fois installée, allez la changer dans le Panneau de Configuration: (options régionales, changez la langue dans la liste déroulante)
  3. Acceptez la fermeture de session et retournez sur Windows Update (et lancez une recherche des mises à jour)
  4. Bingo, DreamScene est là. Chargez et installez et redémarrer.
  5. Retournez dans options régionales, remettez la langue française comme langue par défaut.

Pour mettre un fond animé, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans la configuration de l'arrière-plan du bureau, et le tout est joué.
Et voilà

Modifié par Eddy Nat le 15/02/2007 15:57
Publicité
Painauchoco
 Posté le 16/02/2007 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Eddy Nat

Voici un truc que je n'ai pas encore testé, mais in de mes amis qui l'a essayé affirme qu'il fonctionne parfaitement

Objet: Comment Installer DreamScene sur Vista Intégrale Français

DreamScene est disponible en "preview" depuis quelques jours pour les utilisateurs de Vista Ultimate en Anglais (en-us), mais pas en français. Donc si votre OS est en français DreamScene n'apparaît pas dans la liste des mises à jour. Voici le truc pour contourner cette impasse due à la langue.

Partant du constat que Vista est "langage neutral" et qu'il est facile d'installer l'anglais par Windows Update, il était donc logique que la manipulation suivante fonctionne:

2. Une fois installée, allez la changer dans le Panneau de Configuration: (options régionales, changez la langue dans la liste déroulante)
  3. Acceptez la fermeture de session et retournez sur Windows Update (et lancez une recherche des mises à jour)
  4. Bingo, DreamScene est là. Chargez et installez et redémarrer.
  5. Retournez dans options régionales, remettez la langue française comme langue par défaut.

Pour mettre un fond animé, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans la configuration de l'arrière-plan du bureau, et le tout est joué.
Et voilà

bonsoir,

cela fonctionne parfaitement.......Il n'y a pas beaucoup de vidéos DreamScene....mais on peut facilement mettre une vidéo personelle en wmv.....sympa

TonIMontana
 Posté le 17/02/2007 à 00:12 
Astucien

Salut,

Je ne comprend pas. J'ai vista intégral en francais et je n'ai pas dans ma liste de windows Update " téléchargez DreamScene en langue anglaise. "

Painauchoco
 Posté le 17/02/2007 à 00:27 
Petit astucien

TonIMontana a écrit :

Salut,

Je ne comprend pas. J'ai vista intégral en francais et je n'ai pas dans ma liste de windows Update " téléchargez DreamScene en langue anglaise. "

salut Toni,

il faut passer en langue anglaise :

- windows update,

- Afficher les mise a jours à installer

- choisir module linguistique anglais

- l'installer et l'activer par le panneau de configuration " option régionales"

- aller chezcher DreamScene en retournant sur windows update ( version anglaise)

- l'installer

- revenir en français par le panneau de configuration " option régionales"

Modifié par Painauchoco le 17/02/2007 00:30
TonIMontana
 Posté le 17/02/2007 à 01:04 
Astucien

Ah... !!!

Merci je vien de l'installer avec succés. Super !

On ne peut pas télécharger d'autre videos ?

Painauchoco
 Posté le 17/02/2007 à 13:32 
Petit astucien

bonjour,

Ayant récupéré la vidéo en HD-WMV "Dolphins" de Microsoft je l'ai transformée en wmv et l'ai mise en fond sous vista.

superbe.....

Petit bémol : utilisation UC = 1% quand DreamScene est en pause...............et 25 à 30 % quand DreamScene est en activté !

Modifié par Painauchoco le 17/02/2007 13:53
Eddy Nat
 Posté le 17/02/2007 à 17:48 
Astucien

Bonjour à tous...

Voici une alternative à DreamScene

Bonne lecture

Serviteur45
 Posté le 17/02/2007 à 18:19 
Petit astucien

Salut à tous

À Eddy Nat,

Es-t'il possible que dans cette phrase du début, tu voulais plutôt dire de télécharger la langue anglaise en premier au lieu de DreamScene par la suite?

C'est juste à titre d'information car je crois que c'est ça qui a mélangé TonIMontana au début.

Eddy Nat
 Posté le 17/02/2007 à 18:33 
Astucien

Serviteur45 a écrit :

Salut à tous

À Eddy Nat,

Es-t'il possible que dans cette phrase du début, tu voulais plutôt dire de télécharger la langue anglaise en premier au lieu de DreamScene par la suite?

C'est juste à titre d'information car je crois que c'est ça qui a mélangé TonIMontana au début.

Non !

Dans Windows Update sélectionner afficher le module linguistique anglais, ce qui permettra l'apparition de DreamScene car il n'est disponible qu'en anglais sur un Vista anglais, donc l'option linguistique anglaise fait apparaître DreamScene en téléchargement...

Voila

Publicité
Serviteur45
 Posté le 17/02/2007 à 18:51 
Petit astucien

Salut Eddy

Ce n'est pas grave car je crois qu'il ne s'agit que d'interprétation du texte.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, au début après avoir installé l'anglais, je ne voyais pas DreamScene dans les Updates mais c'était parce que je n'avais pas fait l'update de

Hold Em Power Game.

morgben
 Posté le 21/02/2007 à 09:04 
Petit astucien

TonIMontana a écrit :

On ne peut pas télécharger d'autre videos ?

?

TonIMontana
 Posté le 21/02/2007 à 14:51 
Astucien

?

D'autre video en wmv pas mal !

J'ai trouver ceci : ICI

Mais je cherche cette video depuis plusieur jour . Pas moyen de la trouver...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DreamScene sur Vista Intégrale
Utiliser Vista Version Integrale francais-Anglais
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Impossible de réinstaller Vista Business en français
mettre tout vista en français merci
Impossibilité d'installer Vista.
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
remettre complètement vista en français
internet ie9 et le francais sur vista
Windows installer defectueux sous VISTA