> Tous les forums > Forum Windows Vista
 incredimail pour vista
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jw69
  Posté le 15/02/2007 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir je cherche incredimail pour vista merci jw69
Publicité
AGENOR
 Posté le 16/02/2007 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voici le réponse négative d'Incredimail:

http://www.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?article_id=263&lang_id=9

Currently, IncrediMail is not compatible with Windows Vista. We will provide a version that is fully compatible with Windows Vista in the near future.

Il va falloir attendre un peu.

Bon courage

Agenor

reptile11
 Posté le 16/02/2007 à 19:53 
Petit astucien

Bonjour,

Sous vista j'ai essayé d'installer la dernière version d'Incrédimail, au début j'ai un message d'erreur à l'ouverture et aprés pas de problème, j'ai pu restaurer ma messagerie et lire mes messages en faisant envoyer/recevoir, par contre j'ai pas encore essayé d'en envoyer un.

Bonne journée.

Hadès
 Posté le 17/02/2007 à 10:52 
Petit astucien

Bonjour,

La version Beta d'Incredimail est compatible avec Vista

http://www.incredimail.com/french/beta/babylon_beta.asp?id=100080

Je l'utilise sans aucun problème particulier ( cela reste tout même une version beta, donc pas exempt d'éventuel bug )

fra3ag
 Posté le 18/02/2007 à 11:50 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

de meme avec la derniere version de incredimail aucun probleme

ni avec notificateur et skin comme avant cette version

MaCPHiSTo
 Posté le 18/02/2007 à 16:58 
Nouvel astucien

Salut a tous ,

Je confirme , la derniere version fonctionne très bien sous vista (après avoir fermé la fenêtre d'erreur lors de la 1ere utilisation).

J'ai meme réussi a mettre en commun les dossiers de réception du courier pour les personnes qui ,comme moi ,ont un multiboot et qui ne veulent pas avoir une parti du courier sur le 1er boot et le reste sur le second !!

Si ca interresse des personnes... contacter moi...

Modifié par MaCPHiSTo le 18/02/2007 17:00
djambo
 Posté le 10/03/2009 à 22:52 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Oui, Incredimail est compatible 100% Vista et maintenant Hotmail et live.fr. Aucun souci avec ce soft et de plus le majeur d'homme parle français.

A bientôt

carisa
 Posté le 11/03/2009 à 09:01 
Petite astucienne

Bonjour jw et à tous ,

P'tite info sur incredimail : Extrait des conditions générales de Incrédimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..." lire le reste : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html .

Voila , bonne journée quand même .

carisa

Le père ok
 Posté le 11/03/2009 à 10:51 
Astucien

djambo,
"et maintenant Hotmail et live.fr". Qu'entends-tu par là ?
J'ai un compte live.fr et je voudrais relever mes mails de live.fr dans Incrédimail et jusqu'alors je n'y suis pas parvenu ; est-ce cela que tu sous-entends ?
Bonne journée.

Modifié par Le père ok le 11/03/2009 10:59
Publicité
Le père ok
 Posté le 11/03/2009 à 11:01 
Astucien

MaCPHiSTo,
"J'ai meme réussi a mettre en commun les dossiers de réception du courier pour les personnes qui ,comme moi ,ont un multiboot et qui ne veulent pas avoir une parti du courier sur le 1er boot et le reste sur le second !!"
Moi, ça m'intéresse, si tu peux me donner la manip à effectuer, je t'en serais reconnaissant !
Bonne journée.

Henri91
 Posté le 11/03/2009 à 11:39 
Astucien

Salut,

Comme deja dit j'utilise la dernière version IM avec Vista 32 sur portable et Vista 64 sur Fixe.

Carisa, tu est assez naive ! pour croire qu'ils sont les seuls ! , y'a même des payant, pour ne pas dire quasiment tous, qui le font mais sans rien dire !.

Modifié par Henri91 le 11/03/2009 11:42
jpaul625
 Posté le 11/03/2009 à 13:34 
Petit astucien

Bonjour jw et à tous ,

P'tite info sur IncrediMail : Extrait des conditions générales de Incrédimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..." lire le reste : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html .

Voila , bonne journée quand même .

carisa

Bonjour carisa

Je trouve completement rédicule le lien que tu as donner.Assiste.com

Il a aucun raport avec la question.

Avant de faire de la mauvais propagande sur un logiciel,informe toi donc avant.Ou encore mieux fait les test toi même.

Moi avant d'instaler j'ai fait des test en plus j'ai parler a un chercheur de eset nod32.

Incrédimail est un logiciel très sérieux.

Je te met au defit : instale incredimail et trouve moi un logiciel de sécurité qui trouve un spy ou quoi que ce soit du genre.

pour t'aider je te met un adresse qui va le faire pour toi. virustotal.com

La plus part des personne qui dessende incrédimail font des copier coller des même information fausses qui se trouve sur internet.

Complètement rédicule!

Salut

Modifié par jpaul625 le 11/03/2009 13:35
carisa
 Posté le 11/03/2009 à 13:51 
Petite astucienne

Coucou tout le monde ,

Moi aussi j'utilise incerdimail depuit plus de deux ans sans probléme .

Le lien c'est juste une p'tite info , il y a quand même beaucoup de gens qui pensent incredimail est une grosse m..e ...................

"Il a aucun raport avec la question" ton post non plus !!!!!!!!!!!!! je le dit dans mon premier post "une info", pas une réponse, info ridicule a tes yeux peut-être et c'est pas moi qui est écrie cette info...

Modifié par carisa le 11/03/2009 15:32
djambo
 Posté le 11/03/2009 à 14:53 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Merci jpaul625,

à tous,

Incredimail, je l'utilise et au vue de Assiste, juste info et je ne reviens pas dessus, j'ai passer au grible IM avec tous les AntiSpy, AntiRootkit, Antivirus (même Virustotal, fichier par fichier), AntiKeyl, Anti de ce que je pouvais connaître et il n'y a rien, absolument rien, et aucun disfonctionnement en cours de fonctionnement sur analyse.

Revenons à IM en tant que tel , vous pouvez recupérer vos adresses Hotmail et live de Msn depuis peux, d'ailleurs si vous avez un souci, je peux vous donner la config ou alors mais en anglais (servez de ggogle si vous ne parler pas anglais) au service SAV ou commercial IM qui vous répondrons rapidement, personnellement sous 48h j'ai une réponse et 2 ou 3 fois à 72h.

Dans une politesse exemplaire, il vous donne la solution.

Vous pouvez voir certaines config et explications [url=http://wsinfomatique.xooit.fr/t650-IncrediMail.htm]ICI[/url]

Autre info, il est conseillé pour chaque mise à jour, de désactiver IM et de procédé à l'installation complète. Le lien de PCastuces ou celui que je donne dans ICI vous apporterons satifaction.

A bientôt

Modifié par djambo le 11/03/2009 14:56
jpaul625
 Posté le 11/03/2009 à 15:57 
Petit astucien

Carisa, alors si tu veut donner de l'info pourquoi tu as donner un info négatif seulement

Si tu veut donner de l'info donne les deux versions Bonne et Mauvaise,pas seulement un coté négatif

Et si tu utilise incredimail depuis 2 ans sans problème je comprend vraiment pas l'idée de ce lien rédicule.

Sans rancune

Modifié par jpaul625 le 11/03/2009 16:00
Le père ok
 Posté le 11/03/2009 à 15:59 
Astucien

Redjambo,
Comme tu me le proposes si gentillement , je veux bien que tu me donnes la config pour pouvoir récupérer mes mails de live.fr
Dans l'attente, bon AM.

carisa
 Posté le 11/03/2009 à 19:15 
Petite astucienne

jpaul625 a écrit :

Carisa, alors si tu veut donner de l'info pourquoi tu as donner un info négatif seulement

Si tu veut donner de l'info donne les deux versions Bonne et Mauvaise,pas seulement un coté négatif

Et si tu utilise incredimail depuis 2 ans sans problème je comprend vraiment pas l'idée de ce lien rédicule.

Sans rancune

Re , Info Ridicule !!! moi je ne pense pas , tout le monde n'a pas la science infuse et ne sait peut-être pas que l'on collecte nos informations personnelles par le biais de certains logiciels.

Je suis peut-être un peu naïve mais je ne me considère pas comme une pro de l'informatique et j'ai beaucoup de choses encore à apprendre...dont cette info qui en fait partie !!! et que je ne considère pas comme négative ...

Beaucoup trop de gens acceptent les termes des contrats de logiciels qui sont en anglais sans savoir ce qu'ils acceptent ...

Bonne soirée

Publicité
djambo
 Posté le 11/03/2009 à 19:34 
Petit astucien

Bonsoir,

carisa,

Pour les licences c'est, d'ailleurs il existe un soft de sécurité qui analyse les licences, je regarde et je le communique, la logithèque PcAstuces devrais l'avoir d'ailleurs.

Pour ton info, c'est une polémique qui date de 2004, à l'époque ou les spywares étaient très mal connus et cela à déclanché un vent de panique.

Le père ok,

Pas de souci, en Live.fr

courrier entrant : pop3.live.com

sortant : smpt.live.com

pour les ports : le premier comme d'habitude et le deuxieme 995 port entrant en cochant la connexion sûr SSL

laisse aussi les messages sur serveur.

A bientôt

Le père ok
 Posté le 12/03/2009 à 10:53 
Astucien

djambo,
Merci pour l'info concernant les ports, mon échec venait de là, je laissais les ports comme ils étaient.
Je reçois maintenant mes mails de live.fr sur Incrédimail.
Bonne journée.
Si MaCPHiSTo pouvait répondre à ma demande, ce serait cool !

Le père ok
 Posté le 13/03/2009 à 10:50 
Astucien

djambo,
J'avais ce message (voir capture) quand j'ouvrais mes mails adressés à "blabla.live.fr" j'ai été dans le pare-feu Windows et j'ai coché cette case (voir capture) et depuis je n'ai plus ce message.
Ai-je bien fait ? Quelles conséquences ?

djambo
 Posté le 13/03/2009 à 18:00 
Petit astucien

Bonjour pere ok,

Je pense que l'erreur . au lieu de @ est une faute de frappe d'ou ton erreur incredimail, il ne trouve pas l'adresse, mais évite l'exception dans une messagerie, ton pare feu doit jouer son rôle pour ce type de programme, il est préférable qu'il y ai un contrôle de faible restriction.

Je t'envoie un message de teste à ton adresse et dit nous.

Pour ton pare feu, tu es sur XP, change pour [url=http://wsinfomatique.xooit.fr/t658-Comodo-Internet-Security-Pro.htm]comodo[/url] par exemple ou [url=http://wsinfomatique.xooit.fr/t662-Online-Armor-Personal-Firewall-3-0-0-190.htm]Online Armor[/url], bon comme tu le sens.

a+

djambo
 Posté le 13/03/2009 à 18:14 
Petit astucien

Re

Impossible de t'envoyer un message teste, ton adresse est invalide.

Teste effectué avec WLM et IM

Le père ok
 Posté le 13/03/2009 à 18:29 
Astucien

Redjambo,
Pour l'erreur, j'comprends pas ce que tu veux dire ! désolé !
Quant à m'envoyer un message, là j'comprends pas non plus ! à quelle adresse tu veux m'l'envoyer ?
Sinon pour le pare-feu, j'ai redécoché la case.
Bonne soirée.

djambo
 Posté le 13/03/2009 à 18:40 
Petit astucien

Dans ton message tu mets blabla.live.fr au lieu de blabla@live.fr ( je pensais que tu avais fait une adr poubelle ou de teste )

sinon tout fonctionne alors

a+

Le père ok
 Posté le 13/03/2009 à 20:25 
Astucien

Redjambo,
Pour l'adresse, c'était juste un exemple, et tu as raison j'avais mis un . à la place de @ , erreur de ma part.
Pour le message d'erreur que j'avais, depuis que j'ai redécoché la case dans mon pare-feu, je ne l'ai plus.
Pourquoi ? Mystère ! le principal c'est que ce soit OK.
Merci encore et bonne soirée.

djambo
 Posté le 13/03/2009 à 21:26 
Petit astucien

Merci, ça ne marchais pas parce que la consigne du paramètrage étais une vérification de la connection et là, ça ne la fesais pas, d'ailleurs si tu enléve la sécurité avec mot de passe dans IM tu devrais avoir le meme souci sur port 995

a+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,21 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 20,21 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 20,21 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail pour Vista ..... enfin !
soluces pour incredimail sous vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Spamihilator et Incredimail sous Vista
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?