| ||||||||
Petit astucien | J'ai deux petits problèmes avec mon HP Pavilion dv9699ef : - Tout d'abord, je constate que je n'arrive plus à lancer QuickPlay depuis le bouton tactile situé sur le clavier. - Ensuite, lorsque je démarre Windowd Vista, après l'écran de bienvenue, 2 minutes se passent jusqu'à ce que les icones du bureau apparaissent. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut jerome c pas tres grave t'inquiete pas pour le temps de demarrage c juste qu'il faut desinstaller le bon vieux norton qui bride tout et laisse personne respirer sans pour autant etre champion du monde je l'ai fait et tout a changé indice de performance en augmentation tu vas aller jusqu'a 4.9-5 et plus meme puis ton temps de demarrage va se reduire a 1min20 max bon pour quickplay moi aussi je barbotte avec et j'ai le meme probleme qu'avec toi cad (seulement) le bouton quickplay ne marche plus (le bouton dvd marche bizarrement!!!) et ca apres avoir fait une maj de ma version d'origine (update depuis quick play lui meme) pour l'instant tu devras te contenter d'un raccourcis clavier jusqu'a ce que tout le monde sur le net trouve la soluc. config Hp 9533ef Proc T7300 CG 8600gs DD 320Go= 2x 160Go Ram 2Go Win vista prem sp1 rc | |||||||
Nouvel astucien | Re Pour que le bouton de quickplay remarche le liens pour la maj depuis le site de l'editeur cyberlink: http://www.cyberlink.com/cinema/hp/quickplay/2_3/hp/fra/item3.jsp et à bientot j'espere que ca marchera pour toi autant que moi. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||