> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment déplacer la barre de lancement rapide ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaCPHiSTo
  Posté le 17/02/2007 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je n'arrive pas a deplacer cette barre de lancement rapide que j'avais l'habitude de mettre sur la gauche avec XP.

quelqu'un aurait une info a ce sujet ?

merci

Modifié par MaCPHiSTo le 17/02/2007 19:11
Publicité
Serviteur45
 Posté le 17/02/2007 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut MaCPHiSTo

Tu n'as qu'à cliquer sur un espace de la barre et de tenir le clic et de la diriger où tu veux. Avant avec XP il fallait placer le curseur sur le bord pour voir les petites flèches mais pas avec Vista.

Assures toi avant qu'elle n'est pas verrouillée.

MaCPHiSTo
 Posté le 18/02/2007 à 16:46 
Nouvel astucien

salut ,

merci Serviteur45 pour ta réponse ,

mais ce n'est que la barre de lancement rapide que je veux deplacer , pas toute la barre de tache.

ta solution n'est valable que pour deplacer toute la barre de tache.

mais merci encore.

MaCPHiSTo
 Posté le 24/02/2007 à 21:33 
Nouvel astucien

C'est bon , j'ai enfin eu la solution ,

Il suffit de clicker sur "ordinateur" et tout en laissant le bouton de la souris enfoncée ,deplacer l'icone sur le bord gauche de l'ecran.

De la , une barre apparait , il suffit de demander d'afficher la barre de lancement rapide et de fermet la barre de tache.

voila de nouveau cette belle barre de lancement rapide sur le cote gauche de l'ecran (avec les meme options que sous XP)

Serviteur45
 Posté le 25/02/2007 à 05:33 
Petit astucien

Salut MaCPHiSTo

Pourrais tu mettre une image de ton affaire car je n'ai rien compris et pourtant j'en ai vu d'autre.

À moins que ce soit de ça dont tu veux parler, c'est une question de goût, moi je n'aime pas ça mais je respecte ton choix si toi tu aimes ça.

Modifié par Serviteur45 le 25/02/2007 05:46
JhonMClane
 Posté le 11/06/2008 à 22:21 
Nouvel astucien

Salut à tous, désolée je ne suis pas trés doué en informatique, je viens d'acquerir Vista Premium et j'ai deja un souci d'ergonomie donc:

Moi aussi j'aimerais bien avoir la barre de lancement rapide sur le coté gauche de mon bureau (je l'avais sous XP c'etait partique) mais impossible meme avec la methode de Macphisto. C'est exactement ce que je veux sur la photo de "serviteur45".

Je deverouille la barre des taches.

Affiche la barre de lancement rapide, essaye de la deplacer. Elle reste collé a la barre des taches impossible de la mettre sur le coté.

Pourriez vous m'aider?

Cordialement

JhonMClane

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de lancement rapide et raccourcis.
Barre de lancement rapide sous Firefox.
Barre de lancement rapide.
Icônes pour barre de lancement rapide
Raccourcis dans la barre de lancement rapide .
Raccourci bureau dans barre lancement rapide.
icone bureau sur la barre de lancement rapide
la barre de lancement rapide se bloque
barre de lancement rapide
élargissement barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à comment déplacer la barre de lancement rapide ??
 > Tous les forums > Forum Windows Vista