× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Un joli cadeau pour Vista : le CCU enfin trankille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaco93
  Posté le 11/02/2008 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous;vous connaissez ce qu'on appelle le "Contrôle des Comptes d'Utilisateurs" au rayon "Centre de Sécurité" de votre PC/Vista (toutes Editions).

Si vous l'activez (ce "Contrôle") , et c'est conseillé , des panneaux incessants vous demandent la permission pour faire quoi que ce soit.Parce que ça fait chier , tout le monde "désactive" ce qui fait courir de gros risques en surfant sur la Toile (je remercie Malekal_morte et Mac Peter qui me l'ont appris ) et l'on en était là.

Mais si vous cliquez ici http://www.tweak-uac.com/download/ , vous pouvez charger la solution :ce micro-programme permet de rester protégé sur le Net sans les panneaux en mode domestique.

Si vous ne parlez pas Américain(bravo moi non plus)chargez ce programme en mode "Enregistrer" puis une fois à la maison "Exécutez" -le et faites un Redémarrage pour l'activer tout à fait.

Vous êtes maintenant super-zen pour utiliser le PC , ouf merci ! Euh merci qui ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/02/2008 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Jaco,

Merci pour l'info.

On peut aussi passer directement par le registre.

ouvrez l'éditeur de registre et rendez-vous à la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Repérez la valeur ConsentPromptBehaviorAdmin, faites un clic droit pour modifier et mettez sa valeur à 0

Vous aurez ainsi un peu moins d'avertissements tout en conservant un niveau de sécurité convenable.

Source

jaco93
 Posté le 11/02/2008 à 19:10 
Petit astucien

Bonsoir ; j'ai cru bien faire et je n'ai pas le niveau que tu as.Dans cette optique , ce gadget me semble utile pour les non-experts.

Mais je vais essayer ton astuce qui va un peu profond pour moi dans le système !! Merci beaucoup je te tiens au courant !!

Anonyme
 Posté le 11/02/2008 à 19:13 
Nouvel astucien

ce gadget me semble utile pour les non-experts.

Tout à fait d'accord avec toi, ou utile pour ceux qui n'aiment pas modifier des valeurs dans le registre !

Comme ça, il y en aura pour tous les goûts !

jaco93
 Posté le 11/02/2008 à 22:08 
Petit astucien

bonsoir et merci de ce message avisé mais sache que quand tu écris "ouvrez l'éditeur de registre" , nous sommes nombreux à CLAQUER DES DENTS !!! Comme si je t'écrivais "dépose délicatement le compresseur de ton réfrigérateur" avant de te rassurer avec "pour desceller aisément son coffrage"

C'est un peu l'effet ressenti , d'autant qu'à moins de recopier ta page , une fois "à la maison" on doit le faire de mémoire ...euh...

Mais il faut louer ta gentillesse qui s'ajoute à ta compétence ; quand je serai grand , j'essaierai donc "d'entrer dans le registre".......

Anonyme
 Posté le 11/02/2008 à 22:21 
Nouvel astucien

quand tu écris "ouvrez l'éditeur de registre" , nous sommes nombreux à CLAQUER DES DENTS !!!

Il vaut mieux claquer des dents et ne pas prendre trop d'assurance.

Comme si je t'écrivais "dépose délicatement le compresseur de ton réfrigérateur" avant de te rassurer avec "pour desceller aisément son coffrage"

Euh.... je claque des dents aussi, ok !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail pour Vista ..... enfin !
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista