> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible de rediriger les ports dans Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Charlie62
  Posté le 18/02/2008 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Jusqu'à présent j'utilisais sans problème HFS (serveur HTTP), FileZilla Server (serveur FTP), UltraVNC et PChelpware (programmes de prise de contrôle à distance) sur deux portables équipés de XP Familial SP2.

J'ai acheté début février un nouveau portable équipé de Vista Edition Familiale Premium, et cela fait quelques jours que je galère pour essayer de faire fonctionner la redirection des ports dans Vista, mais en vain ! J'ai essayé en ouvrant les ports dans le pare-feu de Windows, puis en le désactivant purement et simplement, ainsi que Kaspersky Antivirus, mais rien n'y fait :-((( ! J'ai un routeur-modem Olitec WF 400G et une adresse IP dynamique via No-IP, mais je ne peux pas accéder au portable Vista situé derrière le routeur, alors que ça marche avec les 2 autres ! Même si j'attribue au portable Vista l'adresse IP privée fixe d'un des 2 autres portables sur lequels la redirection fonctionne, ça bloque !!!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Moi-même, je ne manquerai pas de venir livrer ici le résultat de mes recherches et essais s'ils s'avèrent positifs ;-)...

Publicité
nardino
 Posté le 19/02/2008 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Attribue à ce pc une IP fixe dans ton réseau par l'intermédiaire du routeur et paramètre-là sur le pc.
Tu vas dans Panneau de configuration, Centre réseau et partage, Voir le Statut, Propriétés, Clic sur Proprocole TCP/IPv4 et sur le bouton Propriétés.

Et tu entres l'adresse IP fixe choisie dans le routeur.
Le masque se met automatiquement et la passerelle c'est l'adresse du routeur.
Dans les DNS tu mets l'adresse du routeur dans le premier et tu laisses le secondaire vide.
Valide par OK Fermer Fermer.

@+
Charlie62
 Posté le 19/02/2008 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tous mes PC fonctionnent depuis toujours en IP fixes, bien évidemment ! C'est indispensable pour faire une redirection de ports et pouvoir accéder de l'extérieur à l'IP d'un PC bien précis. La redirection fonctionne vers les PC XP, mais pas vers le PC Vista.

C'est justement ça mon problème :-(((...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
261,01 €Kit de 64 Go (4x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 261,01 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 64 Go (4x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL18 à 256,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,91 € pour la livraison en France soit un total de 261,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 359 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'aller dans program file avec vista
Volet à droite dans Vista
démarrage vista impossible
Réinstallation de VISTA impossible !
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Installation windows ViSTA impossible
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Vista installation impossible
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Ne pas entrer dans windows vista