× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 paramétrer vista pour regarder film sur TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebea
  Posté le 01/03/2008 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous,

je suis sous vista , je viens d'acheter tout le matériel nécessaire pour envoyer de mon PC à ma TV des films , photos ,ect mais seulement je n'arrive pas à configurer mon PC (-vista-) , j'ai bien trouvé des solutions mais pour wind XP .merci de votre aide ,au revoir

Publicité
frimousse60
 Posté le 06/03/2008 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir, la manipulation est quasi identique à Xp:

1: connecter le cable video derriere le pc sur la carte graphique et relier le sur la tv

2: idem pour l 'audio avec cable rca (option)

3:faire un clic droit sur le bureau, personnaliser,parametre d'affichage, clic gauche sur l ecran n°2,cocher etende le bureau à ce moniteur,appliquer et ok, verifier sur la tv en mettant sur AV

Si toutefois cela ne fonctionnais pas, redemarrer le pc apres avoir fait tous les branchements et reessayer les étapes 1 a 3.

J'espere avoir pu vous aider

Cordialement,

Virginie

sebea
 Posté le 12/03/2008 à 11:45 
Nouvelle astucienne

je vous remercie , mais malheureusement cela ne fonctionne pas ; je pense que cela vient de la carte video NVIDIA qu'il faut configurer correctement .

Mon téléviseur n'est pas détecté. MERCI quand même

Francky39
 Posté le 13/03/2008 à 13:03 
Petit astucien

Il te suffit de faire cette manipultation toute simple.

Clic droit sur bureau Personnaliser> parametre d'affichage > Moniteur > clic gauche sur l ecran n°2 > cocher etende le bureau à ce moniteur et cocher aussi il s'agit de mon moniteur principal> ensuite tu clic gauche sur l'écran 1 et tu décocher étendre le bureau à ce moniteur appliquer et ok. Ton écran s'éteidnra et il faudra mettre ta Tv sur le mode de la sortie choisit. HDMI, Av, RGB, etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista : regarder film sur webtv
Bien paramétrer Vista pour l'optimiser
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista