× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 jeux Halo 2 pour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacuve
  Posté le 21/03/2008 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J’ai un ordinateur portable avec windows vista familiale, processeur AMD Turion 64x2 TL 58, carte graphics nvidia Ge force 8600 MGS, 2.00 Go mémoire vive. J’ai installé le jeu Halo 2, le jeu se plante à l’ouverture de nouvelle campagne puis l’hérétique, je suis obligé de retirer la batterie pour redémarrer windows. Je n’ais pas de solution pour jouer.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MATERIEL JEUX POUR VISTA
Choix ordinateur portable pour vista et les jeux
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista