× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Telephone VOIP-Philips-configuration pour Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rosamadri
  Posté le 17/04/2008 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut a tous!!!

J'ai un telephone VOIP Philips 0801B/10 que ne marche pas avec Vista. J'ai deja chargue le petit logiciel sur le site Philips, mais je n'arrive pas

bien le configurer. J'ai essaye avec Skype mais la voix que devrait sortir au telephone sort sur les haut-parleurs do pc.

Est ce que quelqu'un porra m'aider faire la configuration du telephone pour que ça marche?

Merci d'avance!!!!

Publicité
verseau28
 Posté le 20/01/2009 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par Rosamadri

Salut a tous!!!

J'ai un telephone VOIP Philips 0801B/10 que ne marche pas avec Vista. J'ai deja chargue le petit logiciel sur le site Philips, mais je n'arrive pas

bien le configurer. J'ai essaye avec Skype mais la voix que devrait sortir au telephone sort sur les haut-parleurs do pc.

Est ce que quelqu'un porra m'aider faire la configuration du telephone pour que ça marche?

Merci d'avance!!!!

bonjour ouvrir skype,choisir outils - option - parametres audio et choisir la source de sortie pour l'écoute bien a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
configuration pour vista ?
Configuration de mon ordi : OK pour Vista ?
configuration ok pour installer vista complet?
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Configuration MAJ Vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
Plus de sujets relatifs à Telephone VOIP-Philips-configuration pour Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista