| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai essayé toutes les propositions que j'ai trouvé sur le forum, quelq'un a eu le m^me problème que moi, mais rien ni fait : Depuis quelque temps je n'ai plus aero dans mon vista premium, alors qu'il fonctionnait avant. J'ai mis à jour ma carte graphique, regardé dans les services si rien n'était désactivé, essayé la restauration système sans succés. lorsque je clique droit puis pesonnaliser, couleur et apparence des fenêtres je n'ai plus la possibilité de choisir la couleur, la transparence, simplement une fenêtre ou il est inscrit Windows basic en surbrillance, pas possibilité d'avoir le choix de premium. si vous avez une idée ? je ne voudrai pas tout formater ! Merci Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel est ton indice de performance ? As-tu essayé de le (re)mettre à jour (dans Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance) ? A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tu peux aussi verifier dans tes parametres d'affichage si les couleurs sont bien en 32 bits | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir amis astuciens, s'il s'agit d'un portable c'est peut être l'option d'alimentation qui a été modifiée ? Dans le mode de gestion de l’alimentation Économies d’énergie, Windows désactive parfois automatiquement la transparence. Pour l’éviter, il faut passer en mode de gestion de l’alimentation Équilibre.
| |||||||
Nouvel astucien | J'avais le même problème, et je viens de trouver la réponse ( enfin je pense bien lol) Le Pb viendrais de la carte graphique, j'ai ouvert le panneau de configuration de ma carte NVIDIA, et dans la catégorie " changer la résolution", j'ai remarqué que la " qualité des couleurs" était sur 16 Bits, je l'ai mise sur 32 BIts , tu appliques, tu peut retourner dans personalisé, et tu devrais à nouveau pouvoir changer la couleur des fenêtres et remettre aero ! J'espère que ça fonctionnera pour vous !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|