× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installer Nero sur vista et xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agenet
  Posté le 25/04/2008 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède 2 portables un Asus avec xp et un Dell avec vista.A chaque fois que je veux installer Nero 8, il me dit sur les 2 pc que cette version de nero ne peut etre utilisé qu'avec le graveur avec lequel elle a été livrée, alors qu

e avant le formatage de mon Asus, nero fonctionnait tres bien

Comment faire

Merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 26/04/2008 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ce message apparait generalement avec les versions OEM de Nero : celles distribuées avec un graveur CD ou DVD !!!!

Est-ce ton cas ????

ou n'aurais tu pas une Cle OEM pour ton nero ????

agenet
 Posté le 26/04/2008 à 13:11 
Petit astucien

Bonjour

Mon nero a ete acheté et j'ai bien sur un code.ced que je ne comprend pas, c'est que sur mon ancien portable Asus avec vista , je l'est installé sans problème

Merci

tilagoon
 Posté le 26/04/2008 à 13:19 
  Grand Maître astucien

Re,

sur mon ancien portable Asus avec vista , je l'est installé sans problème

Ca semblerait bien confirmer la version OEM ... liée avec un certain graveur !!!!

Essaye de telecharger une version de demo sur le site de Nero et vois si tu as le meme problème.

Sinon tu peux telecharger CD XP burner Pro ... gratuit ... fonctionne avec XP et Vista ....

agenet
 Posté le 26/04/2008 à 13:24 
Petit astucien

om merci je vais essayer

et je peux mettre mon nero a la poubelle

A+

agenet
 Posté le 26/04/2008 à 13:38 
Petit astucien

Re

Meme avec la version demo cela ne marche pas, j'ai un message qui dit: Erreur interne.La DLL de l'action personaliséé sur le dernier apell dans la fonction NeroAg_UnregisterComEx' a provoqué une defaillance Vous devez quitter le programme d'installation.

ID du thred de la defaillance 2088

ID de thread actuel 2376

Moi je n'y comprend pas grand chose

Est ce que quelqu'una une idée ?

Merci

tilagoon
 Posté le 26/04/2008 à 13:46 
  Grand Maître astucien

Re,

Peut etre nettoyer toutes les anciennes traces des precedentes versions avec l'outil de nettoyage de Nero a telecharger ICI

agenet
 Posté le 26/04/2008 à 17:28 
Petit astucien

Rien a faire

Je vois sur les forum que nero ne fonctionne que avec les lecteur livré avec.

Si j'achete le programme complet, est ce que je vais pouvoir l'installer ?

Merci

tilagoon
 Posté le 26/04/2008 à 17:37 
  Grand Maître astucien

Re ,

Essaye plustot l'alternative que je t'ai donné plus haut ....

Il sera toujours temps si tu n'en es pas satisfait de revenir vers Nero !!!!

Publicité
agenet
 Posté le 27/04/2008 à 09:00 
Petit astucien

Bonjour

J'ai reussi a installer Nero Light en essai et il fonctionne tres bien malheureusement il n'est pas en francais.

Quelqu'un a une autre idée ?

Merci

yves.vaissiere
 Posté le 27/04/2008 à 12:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je ne peux que renchérir la suggestion de Tilagoon (français ou anglais, on peut installer autant de logiciels de gravure qu'on veut, et il y en a même des portables ; etNero est une anti-valeur : payant, et lourd).

Modifié par yves.vaissiere le 27/04/2008 12:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Impossibilité d'installer Vista.
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Windows installer defectueux sous VISTA
installer seven sur partition vista
re installer vista sur nouveau disque dur
installer GADWIN Systems 2.6 sur VISTA familial
IMPOSSIBLE D'INSTALLER VISTA
Comment re installer Vista ??
Comment installer vista avec un cd ?