× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 recherche pilotes pour vista 64 bits .............
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aspe
  Posté le 02/05/2008 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour

Voila je suis à la recherche de deux pilotes pour Vista 64 bits pour mon scanner qui est un CanoScan 3200/3200F et pour ma webcam Logitech QuickCam Zoom , je sais qu’il sont pratiquement introuvables!......................
Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/05/2008 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

salut aspe regarde la pour tes pilotes! CAM

http://www.logitech.com/index.cfm/support/home/BE/FR,crid=271,categoryid=127

et la pour ton scanner!

http://www.helpdrivers.com/frances/listado/panellis.asp?marca=Canon&perif=Escaneres2

Modifié par chaseur57150 le 02/05/2008 18:00
aspe
 Posté le 02/05/2008 à 18:17 
Petit astucien

Merci pour ta réponse , j'ai consulté les deux sites et malheureusement je n'ai rien trouvé ........

mitou03700
 Posté le 03/05/2008 à 11:08 
Astucien

bonjour

essaies aussi le site "touslesdrivers"

il liste tout ton matériel et propose les pilotes compatibles

cordia01
 Posté le 17/10/2014 à 15:50 
Nouvel astucien

cherche pilote pour une epson multitaches epson sylusdx5050 sur windiows 7 64 bits merci à vous

cordia01

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche pilotes cd space pour vista
je recherche des cd de restauration pour windows vista
Driver clé WIFI Sagem pour Vista 32 bits
recherche Sephonics pour Vista 64
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
Recherche drivers pour HP Photosmart C3180 Vista
Bonne config pour vista 64 bits ???
a la recherche de boot screen pour vista
Pilotes pour vista
problèmes de pilotes pour usb sous vista
Plus de sujets relatifs à recherche pilotes pour vista 64 bits .............
 > Tous les forums > Forum Windows Vista