× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème de connection wifi avec la freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crayun
  Posté le 03/05/2008 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je souhaiterais connecter mes 2 pc sur la freebox en wifi mais mon soucis est lorsque le potable de ma fille est connecter mon pc ne se connecte plus les 2 on vista
merci de votre aide
bon week end
Publicité
Red__Helling
 Posté le 03/05/2008 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Allez sur le site de free et identifiez vous.

Ensuite, dans la console de gestion, allez dans les options du wifi et activez la fonction routeur et redemarrez la box.

Voili voila

crayun
 Posté le 06/05/2008 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci !!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection impossible en wifi avec freebox
problème de wifi avec freebox sous vista
Problème de WIFI avec vista
probleme de connection wifi
problème connection wifi
probléme connection en wifi
problème wifi avec vista
problème avec une cle wifi oranger
Problème de WIFI avec Bittorrent
probleme de wifi avec pc asus x51