> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec MSN et arrêt ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Juanitabanana
  Posté le 23/05/2008 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je suis une novice en informatique, j'ai un problème avec msn, j'installe msn et je peux pas aller dessus, et quand je veux éteindre mon portable, il veut pas s'éteindre. Alors je ferme le portable avec le bouton marche/arrêt. Et ensuite je demare le portable en mode échec, et je désinstalle msn, et là je peux éteindre normalement mon portable.

Pouvez-vous me donner des solutions.

Merci d'avances.

Publicité
cappu99
 Posté le 24/05/2008 à 04:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut a toi

J ignore quelle version de MSN tu as tu devrais installer le windows live messenger 8.5.

Une chose a vérifier dans ton msn outil--option--général--décoche les cases suivantes,démarrer automatique la connexion a l ouverture de Window et aussi me connecter des que je connecte a internet et aussi

autoriser Microsoft a recueillir des informations etc...

Tu m en donneras des nouvelles svp

Juanitabanana
 Posté le 28/05/2008 à 01:52 
Nouvelle astucienne

Merci pour ton aidre cappu99,

Mais ça ne fonctionne toujours pas, je sais plus quoi faire.

Bonne soirée à tous.

Titou56
 Posté le 28/05/2008 à 04:04 
Astucien

hello,

en plus, a force d'éteindre comme ça tu laisses trainer des fichiers temporaires...

Télécharge Ccleaner pour faire un nettoyage de ton disque et du registre.

voir le tuto ici http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Refait un essai avec messenger et suis les bons conseils de Cappu, on se retrouve après

A plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail