> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec MSN et arrêt ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Juanitabanana
  Posté le 23/05/2008 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je suis une novice en informatique, j'ai un problème avec msn, j'installe msn et je peux pas aller dessus, et quand je veux éteindre mon portable, il veut pas s'éteindre. Alors je ferme le portable avec le bouton marche/arrêt. Et ensuite je demare le portable en mode échec, et je désinstalle msn, et là je peux éteindre normalement mon portable.

Pouvez-vous me donner des solutions.

Merci d'avances.

Publicité
cappu99
 Posté le 24/05/2008 à 04:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut a toi

J ignore quelle version de MSN tu as tu devrais installer le windows live messenger 8.5.

Une chose a vérifier dans ton msn outil--option--général--décoche les cases suivantes,démarrer automatique la connexion a l ouverture de Window et aussi me connecter des que je connecte a internet et aussi

autoriser Microsoft a recueillir des informations etc...

Tu m en donneras des nouvelles svp

Juanitabanana
 Posté le 28/05/2008 à 01:52 
Nouvelle astucienne

Merci pour ton aidre cappu99,

Mais ça ne fonctionne toujours pas, je sais plus quoi faire.

Bonne soirée à tous.

Titou56
 Posté le 28/05/2008 à 04:04 
Astucien

hello,

en plus, a force d'éteindre comme ça tu laisses trainer des fichiers temporaires...

Télécharge Ccleaner pour faire un nettoyage de ton disque et du registre.

voir le tuto ici http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Refait un essai avec messenger et suis les bons conseils de Cappu, on se retrouve après

A plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, Switch à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec la roulette d ordinateur
probleme avec mon ecran d'ordinateur
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Problème d'images avec Vista
programmer l arret d un ordinateur
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.