× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 service pacck 1 impossible d'installer
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
franck1nimes
  Posté le 25/05/2008 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut les amis

j'ai un portable asus F3JP-AK055C acheté d'occase, encore sous garantie, avec windows vista home premium

bien que proposée par windows update, la mise a jour sce pack1 refuse de s'installer

message d'erreur "le service pack1 n'a pas été installé, annulation des modifications"

entre le telechargment et ce messages, les différentes opérations durent tout de meme la bagatelle de pus d'une heure et demie

j'ai renouvelé l'opération une deuxieme fois = idem

dans le journal j'ai le code erreur 806706B5 les deux fois (avangt le 5 c'est un B et pas un 8 je précise car je me suis planté a la premiere lecture)

une recherche sur google ne m'a pas appris grand'chose cela semble correspondre a une erreur de connection a l'installation de..............MSN !!!!

je precise que les autres mises a jour se font bine et regulierement, mais j'ai remarqué que je ne peux accéder a windows update par internet explorer, malgré l'installation e l'active x et la validation de windows ! ! !

merci d'avance, bonne fête a toutes les mamans et bon dimanche a tout le monde

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Franck1nimes,

dans le journal j'ai le code erreur 806706B5 les deux fois (avangt le 5 c'est un B et pas un 8 je précise car je me suis planté a la premiere lecture)

une recherche sur google ne m'a pas appris grand'chose cela semble correspondre a une erreur de connection a l'installation de..............MSN !!!!

Une recherche sur Google avec cette erreur ne donne rien avec mon pc !

Tu as désactivé pare-feu / antivirus / Windows Defender / TeaTimer de Spybot, etc ?

franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 11:16 
Astucien

Salut Casse Noisette va bene amica mia ?

non tu veux dire desactiver carrément au démarrage, car le pc redemarre plusieurs fois dans la manip

et j'ai norton internet security en version trial, le vendeur m'a remis la config d'origine et je l'ai gardé pour l'essayer

tu penses que ca peut empecher l'installation ???

bonne fête et excellente journée

ici il pleut !

Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 11:42 
Nouvel astucien

tu penses que ca peut empecher l'installation ???

Ben oui !

franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 12:04 
Astucien

savais pas !

sur xp j'ai mis les packs 1 et 2 sans rien desactiver

c'est chiant de rester presque 2 heures sans protection alors que l'on est connecté lorsque l'on lit les chiffres où l'on nous dit que la moyenne pour etre vérolé sans protection sur le net est de 20 minutes ! ! !

de plus cette erreur a un rapport avec la connection puisqu'elle apparait sous google dans les sujets sur msn et la connection

j'e n'y pompe rien !

Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 12:09 
Nouvel astucien

c'est chiant de rester presque 2 heures sans protection alors que l'on est connecté lorsque l'on lit les chiffres où l'on nous dit que la moyenne pour etre vérolé sans protection sur le net est de 20 minutes ! ! !

Envoyer une lettre de réclamations à Crosoft !

de plus cette erreur a un rapport avec la connection puisqu'elle apparait sous google dans les sujets sur MSN et la connection

Là je ne sais pas : es-tu certain que cette erreur fait suite à l'installation du SP1 ? En tous cas, le numéro ne correspond pas à un numéro d'erreur de maj... ce n'est peut-être pas ça qui bloque.

franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 18:36 
Astucien

je vais faire un mail a Billou t'as raison

je vais voir si je tente la desactivation mais je connais pas assez pour juger de la dangerosité

je reflechis

thks amica mia

Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 19:22 
Nouvel astucien

Alors si tu préfères, tu télécharges l'exe et tu fais l'installation hors-ligne.
franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 20:24 
Astucien

J'y avais pensé mais sur le site il fait 434 MO

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr

et il est bien conseillé de ne pas le telecharger si on n 'a qu'un pc a mettre a jour, la maj de windows update etant "moins lourde (65mo) et "plus approprié"

mais il est evident que si je ne resouds pas le pb je ferais ça

merci beaucoup

Publicité
djambo
 Posté le 25/05/2008 à 22:01 
Petit astucien

Bonjour tous,

franck1nimes

Ici vous avez les explications et le pack à faire depuis le site microsoft et non windows update

http://wsinfomatique.xooit.fr/t204-Windows-Vista-SP1.htm

bonne soirée

franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 22:17 
Astucien

salut Djambo merci

tu as lu en fin de page ?

"NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est disponible sur Windows Update."

djambo
 Posté le 25/05/2008 à 22:27 
Petit astucien

franck1nimes
 Posté le 25/05/2008 à 22:48 
Astucien

je pense que le pb est lié a ce message d'erreur lorsque je tente d'accéder a windows update:

"le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"

je vais essayer ceci:

http://support.microsoft.com/kb/914226/fr

Modifié par franck1nimes le 25/05/2008 22:52
djambo
 Posté le 25/05/2008 à 22:51 
Petit astucien

Oui, mon ami la fais plusieurs fois par windows update, et la cata, mais par Microsoft, tout a été normal

Bonne soirée

Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 22:56 
Nouvel astucien

franck1nimes a écrit :

je pense que le pb est lié a ce message d'erreur lorsque je tente d'accéder a windows update:

je vais essayer ceci:

http://support.microsoft.com/kb/914226/fr

Méfie-toi : ça concerne XP.

Anonyme
 Posté le 25/05/2008 à 23:00 
Nouvel astucien

"NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est disponible sur Windows Update."

Oui, mais...

Suite à un mail envoyé par Microsoft, voici des informations complémentaires

(ref/ sujet https://forum.pcastuces.com/pack_sp1_-f28s7213.htm?page=3)

Nous avons constaté de puis un moment, un certain nombre de problèmes sur les Ordinateurs Portables du type OEM de marque (Acer, HP, Packard Bell, .), ces ordinateurs OEM ont un Windows Vista modifié par les intégrateurs afin que la licence ne soit exploitable que sur l'ordinateur que vous avez acheté, ils modifient aussi l'état du système et ajoute divers soft qui peuvent impacté l'installation du Service Pack 1 de Windows.Sachez que Microsoft et le support technique met tous les moyens en ouvre afin de résoudre ce problème, qui, nous en sommes conscient, peut causer un certain mécontentement au sein des utilisateurs.Voici donc une première procédure regroupant un certain nombre de problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent lors de l'installation du Service Pack 1 pour Vista. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais suivant les disponibilités des techniciens du support technique Microsoft.

1] Procédure recommandée avant installation du service Pack.

La première chose à faire, c'est de vérifier sur le site du fabriquant de votre matériel si il n'y a pas une procédure recommandée à faire avant l'installation et si il ne serait pas nécessaire de télécharger des pilotes compatibles Vista SP1.
Dans certains cas, il est recommandé de faire une mise à jour du bios, d'installer les derniers pilotes graphique/audio avant l'installation du Service Pack, il est aussi nécessaire dans certain cas de désactiver l'antivirus vois complètement le désinstaller.Il est aussi important de débrancher tous les périphériques connectés au portable ou pc de bureau afin d'éviter un problème matériel lors de l'installation du SP1.Nous vous recommandons chaudement de faire une sauvegarde de vos données au cas ou l'ordinateur ne redémarrerais plus convenablement et ou une réinstallation à l'état d'use serait nécessaire !Une fois c'est recommandation suivie nous vous proposons de télécharger le Service Pack 1 au complet via ce lien : http://tinyurl.com/2d9r9j

Voir ce sujet :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=7307

Rien d'autre ? Tu as essayé une réinitialisation d'IE7 ?

Modifié par Anonyme le 25/05/2008 23:05
franck1nimes
 Posté le 26/05/2008 à 13:48 
Astucien

Salut et un grand merci

tu m'as certainement évité une belle bourde: j'avais pas vu le coup pour xp !

je vais lire ca a tete reposée et je me lancerai surement dans l'installation dun pack complet sp1 de 434 mo comme tu me l'avais dit au début ca parait plus factoche

je ferai une image disque avec true image 11 avant.

tu fais comment pour réinitialiser IE7 ? ? ?

Modifié par franck1nimes le 26/05/2008 13:49
Publicité
Anonyme
 Posté le 26/05/2008 à 14:00 
Nouvel astucien

Tu perdras ta page d'accueil et les mots de passe enregistrés par IE7

http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

franck1nimes
 Posté le 26/05/2008 à 18:43 
Astucien

bon g essayé d'installer a la hussarde le pack telechargé de 434 MO sur microsoft

je l'ai copié sur un cd rw et installé sous vista

idem

ca me prend la tronche ce truc

je vais réessayer en sans echec mais g un gros doute

comme ce modele de pc asus a un pb de driver catalyst control center d'ati avec la carte graphique ati radeon x1700 je me demande si ca ne pourrait pas bloquer !

en sans echec en principe le driver ne se charge pas vu la gueule du bureau

kaazan
 Posté le 26/05/2008 à 18:55 
Petit astucien

Moi je me suis bien fait avoir!!!!

je l'ai installer et lors du redemarrage du système ,mon ordi a planter et impossible de le redemarrer,un message mes apparu,me disant que des fichiers windows etaient corrompu,j'ai du tout simplement remettre mon ordi à blanc heureusement que je posseder un dvd de sauvegarde de mon système.mais j'ai perdu pas mal de documents

vive les mises à jours de microsoft

Anonyme
 Posté le 26/05/2008 à 19:01 
Nouvel astucien

comme ce modele de pc asus a un pb de driver catalyst control center d'ati avec la carte graphique ati radeon x1700 je me demande si ca ne pourrait pas bloquer !

Peut-être. Il n'y aurait pas une maj à faire de ce côté-là ?

Tu as fait une réinitialisation d'IE7 et tenté une nouvelle fois par Crosoft Update ?

franck1nimes
 Posté le 26/05/2008 à 19:42 
Astucien

Yes j'avais fait la maj des drivers graphiques mais ca merde tout de meme !

j'ai fait ta manip pour ie7 et maintenant j'arrive direct sur le windows update de vista pas sur le site web !

Anonyme
 Posté le 26/05/2008 à 19:52 
Nouvel astucien

je vais réessayer en sans echec mais g un gros doute

Essaie ça tout de même.

franck1nimes
 Posté le 26/05/2008 à 22:14 
Astucien

je vais le faire mais c chiant

la manip entre le debut de l'operation et la fin de l'annulation des modifications et le redemarrage dure tout de meme presque trois heures !

Anonyme
 Posté le 26/05/2008 à 22:28 
Nouvel astucien

Prends un jour de vacances !
franck1nimes
 Posté le 27/05/2008 à 10:21 
Astucien

T'as raison

mais ca m'enerve quand meme ! deja deux fois pour rien

remarque je sais pas si ca sert a grand chose vu que toute les mises a jour ont ete faites et que le sp1 ne doit faire que les reprendre

des que j'aurai installé xp et si ca marche bien (pilotes!) j'ai bien peur de ne rester que sur cet os, vista me gonfle dejà ! ! !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,50 € livréDisque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 219,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 185,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à un total de 219,50 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kies 3 impossible installer
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
impossible d'installer un pilote
Impossible installer Mozilla
Téléchargement de "Service Pack2" impossible
impossible d'installer un jeu
impossible d'installer le logiciel Adobe Air Runti
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Net-Framework impossible à installer
impossible d'installer mise à jour framwork4