> Tous les forums > Forum Windows Vista
 aide pour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matt70100
  Posté le 27/05/2008 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

j'aimerais avoir windows vista a la place de xp car xp est vraiment lassant.

voici mon pc

pentium 4 2.4 GHZ, 1.5 GB de ram, carte graphique intégré 128 mo ( demain j'en achète une avec 256 mo ) 120 go de disque,.

Je m'en sert essentiellement pour MSN, internet, je ne télécharge pas, et je fais quelques jeux comme GTA san andreas ou far cry.

Je pense prendre vista Basic ou premium, laquel me conseillez vous??? mon pc va t-il ramer ???

amicalement

Publicité
djambo
 Posté le 28/05/2008 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour matt70100,

Voilà les explications des diverses Version Windows Vista

http://wsinfomatique.xooit.fr/t411-Windows-Vista.htm

Je vous conseil Premuim, avec 3Go Ram, processeur superieur à 5000+, en HP (bureau) en portable je vous laisse le choix car n'en possèdant pas je ne peux vous donner de conseils, pourquoi HP, il possède une procédure de réinstallation Vista sortie d'usine vous permettant une reinstallation en cas de problèmes irreverssible.

dans ce cas vous ne perder aucunes données mais par contre, les logiciels, certains seront à réinstaller, et encore, vous faite les mises à jour et voilà.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
16,99 €Hub USB C 6 en 1 HOPDAY (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
23,99 € -29%

Amazon fait une belle promotion sur le hub USB C 6 en 1 HOPDAY qui passe à 16,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
36,09 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 36,09 €
69,99 € -48%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 36,09 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour vista
aide pour vista
aide pour pc vista
aide pour probleme vista
Aide pour vista
Aide pour migration Xp sp2 vers Vista intégrale
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
plus d'aide et support sous w vista et w7
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?