> Tous les forums > Forum Windows Vista
 icone corbeille suppriméeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude310
  Posté le 28/05/2008 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis super néophyte, en voulant vider la corbeille, je l'ai supprimée.

Comment est il possible de la récuperer sur le bureau ?

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/05/2008 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Fait un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisis Personnaliser

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche.

Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, coche la case Corbeille.

claude310
 Posté le 28/05/2008 à 10:07 
Nouvel astucien
mimi32140 a écrit :

Bonjour,

Fait un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisis Personnaliser

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche.

Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, coche la case Corbeille.

bonjour et merci pour réponse rapide

darmor
 Posté le 28/05/2008 à 21:35 
Petit astucien

Bonsoir et merci mimi

je recherchais cette info .par contre le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer ....sous xp avec cet icône proposer par ce chemin il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets. peut etre qu'il existe une astuce pour retrouver la même chose ???

Hyportatif
 Posté le 28/05/2008 à 21:47 
  Grand Maître astucien

darmor a écrit :

Bonsoir et merci mimi

je recherchais cette info .par contre le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer ....sous xp avec cet icône proposer par ce chemin il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets. peut etre qu'il existe une astuce pour retrouver la même chose ???

Darmor,

Je comprend pas trop ta question soit un peu plus clair dans ta demande si tu veux que je te reponde favorablement

Tu dis il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets: Clic droit sur quelle icône

le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer : Explique toi

jpaad
 Posté le 29/05/2008 à 12:02 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, et surtout à Petit Astucien

Depuis plusieurs jours, j'avais des pb avec ma corbeille; je viens de suivre la procédure et en 10secondes .. pb résolu .. encore merci

JPAAD

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone corbeille pleine mais corbeille vide.
Corbeille supprimée par erreur !!!
mon icone corbeille
Corbeille vide mais icone de la corbeille pleine
Corbeille supprimée
corbeille supprimée
Plus d'Icone "Corbeille"
HELP ! corbeille supprimée... HELP !
corbeille supprimée
corbeille supprimee
Plus de sujets relatifs à icone corbeille supprimée
 > Tous les forums > Forum Windows Vista