> Tous les forums > Forum Windows Vista
 icone corbeille suppriméeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude310
  Posté le 28/05/2008 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis super néophyte, en voulant vider la corbeille, je l'ai supprimée.

Comment est il possible de la récuperer sur le bureau ?

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/05/2008 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Fait un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisis Personnaliser

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche.

Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, coche la case Corbeille.

claude310
 Posté le 28/05/2008 à 10:07 
Nouvel astucien
mimi32140 a écrit :

Bonjour,

Fait un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisis Personnaliser

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche.

Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, coche la case Corbeille.

bonjour et merci pour réponse rapide

darmor
 Posté le 28/05/2008 à 21:35 
Petit astucien

Bonsoir et merci mimi

je recherchais cette info .par contre le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer ....sous xp avec cet icône proposer par ce chemin il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets. peut etre qu'il existe une astuce pour retrouver la même chose ???

Hyportatif
 Posté le 28/05/2008 à 21:47 
  Grand Maître astucien

darmor a écrit :

Bonsoir et merci mimi