× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment configurer vista en reseau loca avec xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barclayer
  Posté le 30/05/2008 @ 23:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai 2 ordi en XP depuis plusieur annee qui sont connecter en reseau local avec un router, tout fonctionne bien, mnt j'ai un 3ieme ordi, mais avec vista, comment dois je configurer le vista pour q'il passe aussi dans mon reseau local et q'il sais lire aussi mais deux ancien ordi, j'ai tout essayer mais pas de resultat,

quelq'un peut m'aider, merci

Publicité
flet le kid
 Posté le 01/06/2008 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

je ne comprends pas trop bien la fin de ta question mais essaie de voir dans les paramètres de ton réseau local avec Vista et dire que ton réseau local est un réseau privé et que ton ordinateur doit être visible par les autres.

Regarde peut être aussi du côté de ton Firewall (parefeu)

Comment sont attribués les paramètres de ton réseau aux machines? Vérifie que ton PC sou Vista a une adresse valide.

Bye

papy64500
 Posté le 01/06/2008 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai un réseau avec 2 XP et 1 VISTA. Tu dois veiller à ce que sur chaque poste le nom du réseau soit le même. Or celui de Vista se nomme Workgroupe et XP a un autre nom (je ne me rappele plus lequel car j'ai mis WorkGroupe pour tous). Refait ton réseau avec ce critère après quoi tu peux faire tes partages sans difficultés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
139,08 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To à 139,08 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To qui passe à 134,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 139,08 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer les icônes système avec Vista ?
Comment installer vista avec un cd ?
comment supprimer les cookies avec vista
comment créer cd/DVD recuperation avec vista HP
connexion reseau avec vista
Problème réseau aléatoire & récurent avec Vista
Souci de réseau avec Vista + Norton
Comment obtenir tous les droits avec Vista ?
Comment fonctionne ARES avec Windows VISTA
send to avec Vista, comment on fait ?
Plus de sujets relatifs à comment configurer vista en reseau loca avec xp
 > Tous les forums > Forum Windows Vista