× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 photoshop7 sur xp et le même siur la part vista?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 04/03/2007 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout est dans le titre . J'ai acheté un photoshop 7.0 et je l'ai installé sue ma partition xp et est-ce que je peux l'installer sur la partition vista ( même pc portable) ? Voila , c'est tout!
Publicité
kébékoi
 Posté le 05/03/2007 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Le mieux est de l'essayer.

P/s. Un petit bonjour et merci à la fin est apprécié.

revilo56
 Posté le 05/03/2007 à 00:16 
Astucien

Excuse moi, mais d'habitude, j'y pense toujours! Désolé ..mais ça coulait de sourçe avec moi, mais tu ne me connais pas! vive le Québec!
tilagoon
 Posté le 05/03/2007 à 23:06 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Absolument aucune raison que ca ne marche pas .... sauf si le programme est incompatible avec VISTA !!!!

revilo56
 Posté le 07/03/2007 à 19:58 
Astucien

Merçi il y en a pas mal de programmes incompatibles avec Vista ! Office xp pro ne s'installe pas sur vista!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista et W8 sur le meme dd
Vista et XP sur la même machine
xp et vista sur la meme machine
vista et w7 sur le même pc
Barre Vista qui part
Vista, redémarre après le boot, meme en sans échec
Vista et XP sur le meme PC
2 OS Vista fam. premium sur même DD
vista et xp sur le meme pc possible ??
Clé vista fourni par vista lui même
Plus de sujets relatifs à photoshop7 sur xp et le même siur la part vista?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista