× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible d'installer LogMeInSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fayolle
  Posté le 11/06/2008 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Quand j’essaie d’installer LogMeIn, je bute sur le message : "l’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".

Je travaille sous vista SP1, avec Kaspersky anti-virus 7.0. Je n’ai pas défini de comptes administrateur ou utilisateurs : au lancement, la session s’ouvre directement sans choix d’utilisateur.

J’ai essayé de désactiver le pare-feu de Windows et la protection de Kaspersky, ça ne change rien.

Merci de votre aide.

PF
Publicité
finepix
 Posté le 11/06/2008 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, clic droit sur le programme et ensuite sur "exécuter en tant qu'administrateur"
fayolle
 Posté le 12/06/2008 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci finepix ; entretemps, j'ai trouvé la solution suivante :

dans le panneau de configuration, comptes d'utilisateurs , j'ai trouvé "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et j'ai désactivé : l'installation s'est faite sans problème.

par sécurité, l'installation terminée j'ai réactivé le contrôle des comptes utilisateurs.

je ne sais pas si ce que tu suggères aurait marché, vu que je suis déja déclaré comme seul utilisateur, et administrateur.

PF

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kies 3 impossible installer
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
impossible d'installer un pilote
Impossible installer Mozilla
impossible d'installer un jeu
impossible d'installer le logiciel Adobe Air Runti
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Net-Framework impossible à installer
impossible d'installer mise à jour framwork4
Impossible d'installer MSN 2009