× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installation de XP a la place de Vista sur ToshibaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincent35000
  Posté le 26/06/2008 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ordinateur Toshiba A2001 sv et je souhaiterais installer Windows Xp et virer Windows Vista.Cependant lorsque je lance le cd d'installation de windows xp ou que je redemare le pc (cd boot) rien ne se passe.

Je recherche donc une solution.Merci pour vos conseils.+

Publicité
vincent35000
 Posté le 26/06/2008 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai bien réussi a lancer le cd de xp en changeant l'ordre ds le bios des boots, mais une fois l'installation de xp lancer un message me dit que aucun disque dur a été trouvé et qu'il est obligé de mettre fin a l'installation.Comment faire pour qu'il detecte mon disque dur.

Merci pour vos astuces .

Toinou
 Posté le 26/06/2008 à 13:36 
Petit astucien

Bonjour,

Très certainement dû à un problème de pilote SATA que ne possède pas ton CD et du coup ne voit pas le disque dur.

vincent35000
 Posté le 26/06/2008 à 16:29 
Petit astucien

Le pb est résolu il suffit d'intégrer le driver de son disque dur sur son cd Xp, Voici un lien qui vous guide pour ceux qui ont le meme pb:

http://www.aieaie.com/xp-sur-toshiba-a200-series/

Merci pour votre aide @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation xp a la place de vista
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Installation windows ViSTA impossible
installation vista 64 bits
Les sims 2 bug installation sur vista
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
Vista installation impossible
installation vista home premium
installation de windows 7 sur vista impossible
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER