× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sécurité de la navigation wifi avec vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helpme10
  Posté le 30/06/2008 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut! j'ai un probleme avec mon laptop:je surfais sur un reseau wifi;et aprés avoir fini je constate que mais icones ont completement desparrut je croi que mais document ont été volés.aider moi à les recuperer.meme si je redemarre je ne vois pas d'icones et quand je fait clic droit ça ne donne rien.aidez moi je vous attends

merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/06/2008 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

plutôt qu'un utilisateur qui se connecte à partir de ta connexion (à moins que tu n'aies autorisé je ne sais quel partage ; et il aurait juste copié les documents, et ne les aurait pas supprimés) tu devrais soupçonner un malware.

En tout état de cause, il faut faire des sauvegardes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Problème de WIFI avec vista
configuration de la wifi avec windows VISTA
problème wifi avec vista
wifi sans fonction avec vista
MSN AVEC VISTA EN WIFI
connexion wifi avec orange et vista
Connection Wifi avec Vista
Synchro PDA Vista avec réseau WIFI