> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Nouvelle version deCCleaner v2.09.600 aide svp?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rosamadri
  Posté le 24/07/2008 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous!!

Jai fait l'instalation da dernier version de CCleaner aujourd'hui et j'aimerais avoir une aide pour la configuration do Item Avançado de Windows.

Quelles itens cocher pour eviter que je fasse betizes que je puisse regreter apres?

1- Donnes do Prefect anciens

2-Cache d'ordre de menus

3- cache de notification

4-Fenetres (Taille e localization)

5-Historique do assistente do usuaire

6-Relatoire do IIS

7-Desinstalateurs de de atualizations

8-Archives et doissiers personalises

Alors je dois tout cocher ou quelles je peux cocher sans risques ?

Merci vraiment pour votre aide. Je vous attenderais!!! Desole, j'ai essaye traduir un peu les itens parce que mon CCleaner est en portugais, mais voila!!

¨Rosa!!

Publicité
baroudeur
 Posté le 24/07/2008 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Rosamadri

Desole, j'ai essaye traduir un peu les itens parce que mon CCleaner est en portugais, mais voila!!

¨Rosa!!

Rosamadri

Oups bizarre

dés l'installation de départ tu peux choisir la langue

relance l'installation tout simplement et selectionne français

et tu peux consulter ces pages pour son utilisation et éventuellement avoir une version sûre

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

très bonne fin de journée

Rosamadri
 Posté le 24/07/2008 à 17:44 
Petite astucienne

Salut!!

Merci de votre reponse, la langue c'etais moi que choisi, mais comme le tutorial est en français et avec une langue tecnique, je ne sais pas quelles itens

do avance cocher. Le restant cest bon, parce que j'avais la ancienne configuration, mais j'ai fait la mise a jour et je ne sais pas les itens cocher.

Desole pour l' ignorance, mais je peur de faire betise e apres pleurer

Vous pouvez m'aider encore, svp? Merci!!!

J'attends quelqu'en me sauver!!!

Kerax
 Posté le 24/07/2008 à 18:27 
Petit astucien

Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici.....http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Nouvelle version Adobe Flash Player ?
WMP11 : Télécharger nouvelle version ?
CCleaner nouvelle version
CCleaner nouvelle version
nouvelle version de Ccleaner v2.20.920
MSN nouvelle version plus de partage de fichiers ?
Java , nouvelle version 6.13!!
SP1 nouvelle version ?
Nouvelle version Ccleaner
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version deCCleaner v2.09.600 aide svp?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista