> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Avant de partitionner Vista Intégrale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le père ok
  Posté le 25/07/2008 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Avant le partitionnement il est RECOMMANDE de faire une sauvegarde de tout le PC mais avant d'effectuer cette sauvegarde pourriez-vous me dire s'il est préférable de :

a) nettoyer le dossier Prefetch

b) effectuer une sauvegarde du Registre avec Vista Intégrale

c) passer CCleaner et effectuer une sauvegarde du Registre avec CCleaner

d) défragmenter la base de registre avec Quicksys RegDefrag

e) défragmenter le disque (C)

et peut-être d'autres tâches que vous voudrez bien bien m'indiquer SVP et dans quel ordre les effectuer.

Merci de m'aider pour une chose aussi importante (je crois) que le partitionnement.

Bonne journée à tous.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 25/07/2008 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

j'ai Vista et je n'ai fais aucune sauvegarde avant de partitionner avec l'outil Vista.

Ca c'est bien passé puisque j'ai tout gardé.

Après j'ai tout déplacé mes documents et programmes spécifiques sur la seconde partition.

j'ai acheté un DD externe ou je sauvegarde ce qui m'est nécessaier et depuis vu les ennuis avec Vista je le remet en mode usine pratiquement tous les mois sans savoir pourquoi car je n'installe rien de nouveau que j'avais avant sur mon Xp et qui lui ne m'a jamais posé de problèmes de remise à zéro.

Donc avec ce Vista se protéger un max et surtout fait comme moi grave toi un linux qui t'aidera à réparer Windows ( un comble)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
116,49 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 116,49 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 111,94 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 116,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
78,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 78,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partitionner dd vista
Partitionner son disque dur sous Vista
Changer Vista de partition avant Windows 7
partitionner sous vista
partitionner disque dur sous vista
Quel logiciel pour partitionner avec vista ??
partitionner avec vista 64 bit
partitionner windows vista
Partitionner un disque sous vista
sauvegarde fichiers courriels avant format vista
Plus de sujets relatifs à Avant de partitionner Vista Intégrale
 > Tous les forums > Forum Windows Vista