| ||||||||
Astucien ![]() |
a) nettoyer le dossier Prefetch b) effectuer une sauvegarde du Registre avec Vista Intégrale c) passer CCleaner et effectuer une sauvegarde du Registre avec CCleaner d) défragmenter la base de registre avec Quicksys RegDefrag e) défragmenter le disque (C) et peut-être d'autres tâches que vous voudrez bien bien m'indiquer SVP et dans quel ordre les effectuer. Merci de m'aider pour une chose aussi importante (je crois) que le partitionnement. Bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai Vista et je n'ai fais aucune sauvegarde avant de partitionner avec l'outil Vista. Ca c'est bien passé puisque j'ai tout gardé. Après j'ai tout déplacé mes documents et programmes spécifiques sur la seconde partition. j'ai acheté un DD externe ou je sauvegarde ce qui m'est nécessaier et depuis vu les ennuis avec Vista je le remet en mode usine pratiquement tous les mois sans savoir pourquoi car je n'installe rien de nouveau que j'avais avant sur mon Xp et qui lui ne m'a jamais posé de problèmes de remise à zéro. Donc avec ce Vista se protéger un max et surtout fait comme moi grave toi un linux qui t'aidera à réparer Windows ( un comble) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|