> Tous les forums > Forum Windows Vista
 réparer windows media player ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab25
  Posté le 09/03/2007 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

J'ai windows media player qui déconne suite à l'ajout d'un fichier qu'il m'a dit de mettre ! En fait c'est la drm (protection des droits d'auteurs) ou du style et je savais pas que ca allait etre ca ! J'ai pas trouvé a le télécharger pour écraser celui là ! Que faut-il faire ? merci d'avance !

Publicité
gilguy
 Posté le 10/03/2007 à 02:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour fab25,

Je suppose que tu parles de WMP11. Comme il s'agit d'une mise à jour de WMP10, tu peux le désinstaller et ne rien écraser du tout. Tu vas dans le panneau de config, puis ajout/suppression de prog, puis Win Média Player. Désinstalle, puis réinstalle en allant le chercher sur le site de Microsoft.fr

GhLzN@
 Posté le 10/03/2007 à 08:20 
Petit astucien

gilguy a écrit :

Bonjour fab25,

Je suppose que tu parles de WMP11. Comme il s'agit d'une mise à jour de WMP10, tu peux le désinstaller et ne rien écraser du tout. Tu vas dans le panneau de config, puis ajout/suppression de prog, puis Win Média Player. Désinstalle, puis réinstalle en allant le chercher sur le site de Microsoft.fr

Ah bon, je ne penses pas que tu trouveras ce prog à désinstaller dans ajou/suppression, il fait parti intégrante de VISTA.

Mais peut-être vu que j'ai des blêmes de vue, je ne l'ai pas aperçu.

Moi j 'ai un blême avec WMP11, et justement j'aimerai bien le réparer ou le désisntaller et le réinstaller, et je ne sais comment procéder.

@+

Modifié par GhLzN@ le 10/03/2007 09:18
gilguy
 Posté le 10/03/2007 à 11:17 
Petit astucien

Salut,

Désolé, mais comme tu n'avais pas indiqué ton OS, j'ai été trrop vite!!!...en pensant que tu avais Win XP. Parce que là, c'est possible!

Il est vrai que Vista commençant à se répandre, il faudra l'indiquer dans les posts, maintenant.

Dans ton cas, (moi j'ai Vista au boulot), mais n'ai pas l'occase d'utiliser WMP11! Cependant, je dirais qu'il s'agit d'une version complète, intégrée à Vista, et que tu ne peux, effectivement pas désinstaller. Réparer?...je l'ignore, hélas.

Encore mes excuses.

Mimile
 Posté le 11/03/2007 à 13:22 
  Astucien

Salut,

Si tu as un point de restauration antérieur à l'apparition de ton problème, fais une restauration système, cela devrait remettre ton Windows Media Player dans son état initial.

Je l'ai fait pour un problème de codecs qui plantait Windows Media Player et ça a réglé le problème.

Pour la marche à suivre sous Vista, je ne me souviens plus très bien comment j'ai fait (là pour l'instant, je suis sous Linux et je ne peux pas accéder au PC Vista) mais je pense que si tu consultes l'aide, tu trouveras sans peine comment faire.

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
119,99 €Alimentation PC Corsair CV Series CV650 + boîtier PC ATX Corsair 4000D Airflow à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant une alimentation PC Corsair CV Series CV650 650W 80+ Bronze et un boîtier PC ATX Corsair 4000D Airflow avec une vitre en verre trempé à 119,99 € alors qu'on trouve l'ensemble à plus de 149 € ailleurs.

> Voir l'offre
21,75 €Lampe de chevet / de table Aukey tactile à 21,75 € avec le code YWQSS2F8
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la lampe de chevet / de table Aukey tactile qui passe à 21,75 € avec le code YWQSS2F8. Touchez la surface supérieure pour allumer/éteindre ou maintenez appuyé pour graduer progressivement la luminosité jusqu'à obtenir le niveau souhaité.  La lampe s'allumera la fois suivante avec le dernier niveau de luminosité réglé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Media Player 11 comment reparer ?
problème de périphérique pour Windows Media Player
Lire avec windows media player
windows media player sur disk dur externe
Windows Media Player sous Vista
Graver CD avec windows média player 11
Windows media player et mp3 avec vista
windows media player partage de fichier
Lecteur windows média player
windows media player
Plus de sujets relatifs à réparer windows media player ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista