× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 XP/Vista Home comment passer à XP/Vista ultimateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LM49
  Posté le 11/08/2008 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon PC ACER T 160 est équipé de XP préinstallé et de Vista Home (OEM) installé en dual boot par un installateur informatique. Le tout fonctionne parfaitement, mais je regrette de n'avoir pas commandé l'installation de Vista ultimate au lieu de Vista Home.

Je souhaiterais procéder au remplacement de Vista Home par une version complète de Vista ultimate (OEM) et non pas la version mise à jour, qui m'obligerait à réinstaller deux os en cas de problème.

Merci pour vos avis et conseils.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 11/08/2008 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

les mises à jour sont bidon, c'est une installation complète, en fait.
En cas de problème, on peut penser aux images de partitions système.

LM49
 Posté le 12/08/2008 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Si j'ai bien compris les mises à jour de Vista sont des versions complètes qui s'adaptent ou qui empruntent ce qui existe déjà dans la machine en termes Vista. Si les mises à jour en version OEM existent c'est la solution que j'adopterai. Dans le cas contraire je conserverai ce que j'ai car les versions boîtes sont coûteuses.Merci pour ta réponse rapide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de vista intégral a vista home premium
Comment ajouter écran de veille sous Vista
installation vista home premium
passer de vista a windows 7 ? (ou 8 ?)
Thème vista, comment faire ?
Comment desinstaler control kids sur windows vista
Mise à niveau du vista au Windows 7 ultimate
passer de vista à seven
Comment réinstaller vista d'originesur son pc(port
Démarrage Vista Ultimate très long.