> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Blocage PC - ne fonctionne qu'en mode sans échecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gluck1201
  Posté le 16/08/2008 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

j'ai un souci sur mon ordinateur portable (HP Pavillon Entertainment PC). Avec Windows Vista.

il ne fonctionne plus qu'en mode sans échec. Sinon il se bloque dans les 2 à 3 minutes suivant son allumage.

Au début, j'ai eu un message "incompatibilité pilote avec Star Force Protection". Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi, non sans mal à désinstaller les 2 fichiers "msxml 4.0".

Je n'ai plus, au démarrage, de message d'incompatibilité de pilote, mais mon ordinateur se bloque toujours.

Pour le moment, je démarre l'ordinateur en "démarrage sélectif", mais du coup, le Centre de sécurité est inactif.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb, comment puis-je faire pour de nouveau démarrer mon ordi en "démarrage normal" sans que clui-ci ne se bloque ?

D'avance

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/08/2008 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Demarrer, executer, tu écris msconfig, puis tu arrives sur cette fenêtre( voir capture), tu coches Demarrage Normal, Appliquer, ok, puis tu redemarres le PC

gluck1201
 Posté le 16/08/2008 à 23:52 
Petite astucienne

merci pour ta réponse,

mais si je le paramètre en "démarrage normal" comme tu me l'indiques, mon PC se bloque, quelque soit l'application sur laquelle je me trouve.

Je suis obligée de le paramétrer en mode "démarrage sélectif" pour pouvoir me servir de mon PC.

le fait de bloquer le Centre de sécurité au démarrage (ce qui doit être l'équivalent de démarrer son PC en mode sans échec) me permet de pouvoir me servir de mon PC.

Mais peut-être faut-il que je réinstalle windows vista pour que mon PC refonctionne normalement ?

Hyportatif
 Posté le 17/08/2008 à 08:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tente une reparation

ICI: http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Probléme avec un jeu: http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html#commentaire, tu cliques sur pilote officiel dans le texte et ça devrais marcher

Modifié par Hyportatif le 17/08/2008 09:18
Hyportatif
 Posté le 17/08/2008 à 09:49 
  Grand Maître astucien

Re,

Traduction en FR

Déplacement de conducteurs de StarForce

Le réalisateur célèbre de solution de protection, StarForce, a accordé une droite de semelle de distribuer l'utilité d'outil de déplacement de StarForce à www.onlinesecurity-on.com%2f">www.onlinesecurity-on.com. Ainsi, tous les utilisateurs du logiciel autorisé protégé par StarForce sont bienvenus pour télécharger librement l'outil de déplacement de StarForce de www.onlinesecurity-on.com%2f">www.onlinesecurity-on.com. La note cependant que tous les cas de distribution non autorisée du déplacement de StarForce usinent (sfdrvrem.exe) lui-même, que ce soit le dossier de .EXE ou les archives de service (.ZIP, .RAR, etc.), sont considérées comme infraction à copyright. Pour l'autorisation, entrez en contact avec svp StarForce à sales@star-force.com. En tant que propriétaire de page Web, vous êtes bienvenu pour fournir à vos visiteurs un lien à cette page.

Svp, notez que l'utilité d'outil de déplacement de StarForce (sfdrvrem.exe) est régulièrement mise à jour pour soutenir la dernière version des conducteurs de protection de StarForce. Vous pouvez trouver la dernière version de l'utilité d'outil de déplacement de StarForce ici.

La vérité au sujet des conducteurs de StarForce.

Il est évident que toutes les rumeurs autour des risques de StarForce soient répandues par les groupes internationaux de piraterie. Notre www.star-force.com%2fprotection.phtml%3fc%3d83%26id%3d804" target="_blank">concours récent a juste montré que StarForce n'endommage pas les commandes optiques.

Maintenant nous voudrions élaborer sur la matière des conducteurs de StarForce.
Quelques utilisateurs des produits protégés par StarForce ont été curieux au sujet des conducteurs de StarForce.

Notre service de support a reçu des questions au sujet de la fonctionnalité des conducteurs et s'il pourrait y a un problème de sécurité pour le PC. Chez StarForce nous nous inquiétons de nos clients et de nos utilisateurs. Surtout nous nous inquiétons du votre LE sécurité et nous n'emploierions jamais tout ce qui pourrait probablement remettre en cause votre intégrité de système.

Le but du système anti-copie de StarForce est de résister à l'émulation, à la fissuration et au désossage. Ces sujets salved habituellement au moyen d'attache de disque. Faire face également à ces tâches StarForce installe quatre conducteurs qui restent inactifs jusqu'à ce que le produit protégé soit couru.

Sans compter que StarForce des conducteurs de logiciel à l'anneau 0 sont installés par beaucoup de différents programmes tels que des émulateurs, des antivirus, des murs à l'épreuve du feu et etc. Voici comment les conducteurs de StarForce fonctionnent :

Le conducteur sfsync02 atteint l'objectif du contrôle de validité et de l'identification CD de différents émulateurs.

Conducteur sfhlp02 + sfdrv01 - est responsable du fonctionnement du noyau, y compris des outils d'anti-programme de mise au point.

Le conducteur sfvfs02 - est essentiel pour le système de fichiers virtuel de protection des données et de StarForce.

La matière est que tous les émulateurs connus installent des conducteurs de l'anneau 0. Évidemment, la seule manière d'empêcher l'émulation est de travailler sur le même niveau et c'est la raison que notre système anti-copie installe des conducteurs. Une autre www.daemon-tools.cc%2fdtcc%2fshowthread.php%3ft%3d9581" target="_blank">révélation la plus récente au sujet des émulateurs est qu'ils emploient des rootkits. Cela a pu réellement poser des problèmes de sécurité pour l'OS.

Cette www.sysinternals.com%2fblog%2f2006%2f02%2fusing-rootkits-to-defeat-digital.html" target="_blank">découverte faite par Mark Russinovich devrait rendre n'importe quel utilisateur au moins prudent en employant des émulateurs.

Pour conclure, nous devons dire que StarForce n'emploie pas des rootkits, StarForce ne cause pas des problèmes de sécurité et StarForce n'est pas le seul programmateur de logiciel qui installe des conducteurs de l'anneau 0. Nous apprécions toute la rétroaction de nos clients et les utilisateurs et c'est pourquoi des conducteurs de StarForce seront automatiquement désinstallés dans la dernière version de notre ligne du front 4.0 de système de système anti-copie. Le dégagement officiel avec beaucoup d'autres améliorations significatives suivra dans des jours.

Liste de produits qui installent des conducteurs de l'anneau 0 (quelques exemples) :

systèmes de Copie-protection :

SafeDisk
TAGES

Émulateurs :

Outils
Alcool 120%

ANTIVIRUS NOD32

ANTIVIRUS DE PANDA

ANTIVIRUS de McAFEE

ANTIVIRUS de Dr.WE

ANTIVIRUS DE KASPERSKY

Wormguard

Garde de processus

Sécurité de PC-CILLIN Interten

AntiVirusKit

ANTIVIRUS DE F-SECURE

ANTIVIRUS DE COMMANDE

BITDEFENDER AUTOGUIDENT L'ÉDITION

Antivirus de Microsoft

Antivirus de H+BDV

Antivirus de Sophos

Anti-Trojan :

BOClean

PestPatrol

TAUSCAN

LE DÉCAPANT PRO

TDS3

TrojanHunter

Autre :

DOWNLOAD StarForce Driver Update Tool

DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool

Pourquoi est-ce que des conducteurs sont installés sur mon PC ?

Quelques versions de système anti-copie de StarForce installeront les conducteurs consacrés sur votre PC. Ces conducteurs sont nécessaires pour le StarForce CD/DVD spécifique vérifiant le procédé, seulement. Ils n'incluent aucune fonctionnalité cachée. Les conducteurs sont en activité seulement à l'exécution de l'application protégée. StarForce améliore constamment leurs conducteurs pour les maintenir compatibles avec les dernières versions des logiciels d'exploitation de Windows.

Comment enlever tous les composants de StarForce de votre PC :

Parfois l'utilité d'un-installation de l'application protégée ne désinstalle pas tous les conducteurs de StarForce. Le procédé suivant s'assurera que tous les composants connexes par StarForce sont complètement enlevés de votre système.

• Téléchargez l'outil de déplacement de StarForce comme des archives de FERMETURE ÉCLAIR.
  • Extrayez et stockez sfdrvrem.exe n'importe où sur votre disque dur.
  • Courez sfdrvrem.exe. ( c'est à dire le deuxiéme lien Driver Removal Tool )

Si l'application protégée exige un conducteur de StarForce, ce conducteur sera réinstallé dès que vous lancerez l'application encore. Pour davantage d'aide, contactez svp le helpdesk de l'éditeur d'application.

gluck1201
 Posté le 08/09/2008 à 10:19 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

pour info, afin de résoudre le pb, j'ai désinstaller ma carte graphique, puis je l'ai réinstallé : le pb semble résolu.

merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
54,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui fonctionne seulement en mode sans echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
demarrage en mode sans echec
Démarrer W7, mode sans échec marche pas..
mode sans echec : le retour !
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
Pb clavier et souris ne fonctionne plus, mode sans
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
Supression de fichiers en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à Blocage PC - ne fonctionne qu''en mode sans échec
 > Tous les forums > Forum Windows Vista