> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Conseil de logiciel pour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caskedor
  Posté le 18/08/2008 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question,car je suis "nouvelle" ici:

Pourriez-vous m'indiquer un logiciel facile d'utilisation pour Widows vista pour créer de jolis encadrements pour mes photos?J'ai parcouru quelques sites,mais j'aimerais des cadres "fantaisie",genre fleurs,motifs amusants,gais et pas simplement des encadrements classiques.Avez-vous une idée de ce que je peux faire?Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/08/2008 à 04:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Caskedor,

Avec ça peut-être: http://www.photofiltre.com/

TUTO

cebe
 Posté le 19/08/2008 à 05:53 
Astucien

Bonjour, et bienvenue sur PCA.

Puisque tu notes que tu as des photos, je pense que tu disposes d'un appareil photo numérique ? Dans ce cas, lors de l'installation avec le CD fourni, il est probable que tu aies installé un logiciel de traitement d'impressin de photos. Par exemple Canon fournit "Photrecord" qui permet de placer des photos sur une page en choisissant ds fonds, des cadres, etc., puis de les imprimer.

caskedor
 Posté le 19/08/2008 à 08:27 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Merci beaucoup Cebe et Mimi pour vos réponses.Je suis allée effectivement sur Photofiltre,mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais.

Par contre,j'ai un réflexe numérique et un CD fourni avec.Je ne m'en suis jamais servi,je vais aller voir de ce côté là.Mon appareil est un Nikon.En tous les cas,merci pour vos réponses,je vais m'y atteler et vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous!

tilagoon
 Posté le 19/08/2008 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu as aussi celui-ci .... qui semble répondre a ta recherche !!!!

caskedor
 Posté le 19/08/2008 à 18:17 
Nouvelle astucienne

Bonsoir Tilagoon

Merci pour ta réponse,effectivement,je pense que ce logiciel est le plus rapprochant de ce que je recherche,j'ai vu surtout qu'il est compatible avec Vista,j'espère que l'anglais n'est pas trop technique,mais je vais essayer et je te dirai ce qu'il en est.Merci en tous les cas à tous!Bonne soirée et à plus

tilagoon
 Posté le 19/08/2008 à 18:30 
  Grand Maître astucien

de rien .. Bonne soirée a toi aussi

caskedor
 Posté le 20/08/2008 à 09:34 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

Je voulais juste dire à ceux qui m'ont aidée pour mon petit problème de logiciels avec cadres,que j'ai trouvé ce que je cherchais tout à fait,merci Tilagoon pour tes conseils,j'ai téléchargé celui dont tu m'as parlé,il est super!!!On fait des cadres amusants,très variés,je m'éclate!

Merci donc et bonne journée à tout le monde.A bientôt surement avec un autre sujet!

tilagoon
 Posté le 20/08/2008 à 14:47 
  Grand Maître astucien

, Content d'avoir pu te rendre service !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
Quel logiciel pour partitionner avec vista ??
logiciel pour windows vista
Logiciel equivalent à Fab's autobackup pour Vista
Conseil de logiciel pour Todae et Tou Tube
Logiciel de gravure gratuit pour Vista
theme visuel vista incompatible pour un logiciel
logiciel graveur pour vista gratuit
Logiciel gravure gratuit pour Vista
logiciel pour nettoyer vista
Plus de sujets relatifs à Conseil de logiciel pour Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista