> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows live mail et FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerem0808
  Posté le 21/08/2008 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir comment faire pour changer de messagerie quand je clique sur fichier-->envoyer un lien sur cette page. J'ai Outlook qui s'ouvre et j'aimerais ouvrir windows live mail a la place j'ai déjà réussi a faire ouvrir windows live mail mais pas directement sur créer un message je suis arrivé sur la page "d'acceuil" de windows live mail. Je ne trouve pas le fichier exe pour faire ouvrir windows live mail directement sur créer un message.

Merci d'avance et bonne soirée

Publicité
mipierre
 Posté le 21/08/2008 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut jerem !

Il suffit de mettre WLM comme messagerie par défaut !

C'est tout !

Passes une bonne nuit

be-bop
 Posté le 21/08/2008 à 22:55 
  Astucien

demarrer >>configurer les programmes par defaut >>personalisée >>tu deroules le menu et tu choisis windows live mail comme client

jerem0808
 Posté le 21/08/2008 à 23:06 
Astucien

Oups désolé je suis sous vista je me suis trompé de forum, vielle habitude 2 ans que je vai sous le forum XP , désolé. Alors windows live mail est par défaut dans ces options mais je ne sais pas ou se trouve les programmes par défaut.

Merci encore et désolé de mettre trompé.

mipierre
 Posté le 21/08/2008 à 23:57 
  Maître astucien

sous xp : c'est

ouvrir wlm, outils,

regardes :

C'est certainement pareil dans vista !

Bonne nuit

jerem0808
 Posté le 22/08/2008 à 00:00 
Astucien

ah oui pour ça c'est bon j'ai tout mis par défaut. mais je parlais de la réponse de be-bop. Mais avant j'avais windows live mail qui venait mais tout d'un coup j'ai outlook. Si qqun est dans la meme configuration est ce quil peut allé voir dans les application sous mailto pour voir quel exe il s'agit.

jerem0808
 Posté le 22/08/2008 à 00:09 
Astucien

C'est bon j'ai résolu le problème. En fait ilfallait allé dans démarrer puis programme par défaut. Et il fallait que je choisisse de mettre le live par défaut pour tout. C'est problème résolu. Merci quand meme et bonne nuit a tous.

mipierre
 Posté le 22/08/2008 à 00:15 
  Maître astucien

Merci "quand même" ! tu y vas un peu fort là

Je t'ai quand même mis sur la piste

j'ai xp, le tableau de wlm que je t'ai posté est certainement quasi le même que sur vista !!

Il n'y avait qu'à suivre !

cqfd

Salut

jerem0808
 Posté le 22/08/2008 à 00:23 
Astucien

mais la capture que tu ma donné est exactement la même que j'avais chez moi , enfait c'est plutôt la réponse de be-bop qui ma mi sur la vois avec les programe par défaut. Enfin bref je vous remercie tous les deux de vos réponses et d'avoir consacré un peu de votre temps

Publicité
mipierre
 Posté le 22/08/2008 à 01:13 
  Maître astucien

mais le résultat est le même !

le chemin est différent, mais pas la solution !

Bon tant pis ....

Bravo la reconnaissance !

Modifié par mipierre le 22/08/2008 01:23
pcastuces
 Posté le 22/08/2008 à 07:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
jerem0808
 Posté le 22/08/2008 à 08:10 
Astucien

mipierre a écrit :

mais le résultat est le même !

le chemin est différent, mais pas la solution !

Bon tant pis ....

Bravo la reconnaissance !

mmm c vrai ta raison, je te remercie pour ta solution et de m'avoir mis sur la piste du "par défaut".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion
Valable jusqu'au 22 Juin

Les membres du service Amazon Prime peuvent profiter aujourd'hui et demain de promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles au travers de milliers de ventes flash, et peuvent bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Premium gratuitement et sans engagement pendant 30 jours.

Ce service vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles, d'accéder au service de streaming Amazon Prime Vidéo, d'écouter de la musique en streaming illimité, de pouvoir stocker de manière sécurisée et illimitée vos photos et de pouvoir emprunter gratuitement des livres numériques. Rappelons également que vous pouvez partager vos avantages Prime avec 2 membres de votre famille.

A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
78,13 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 78,13 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,13 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Live Mail
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Windows live mail ne répond pas.
modif de windows live mail
WINDOWS LIVE MAIL REFUSE DE TRAVAILLER !
Problèmes Windows Live et Windows Live Mail
messagerie orange bascule sur windows live mail
windows live mail 2011
Windows Live Mail
Encodage sur Windows Live Mail 2011
Plus de sujets relatifs à Windows live mail et Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows Vista