× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème formatage vista A problem has been detectSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oggy62
  Posté le 02/09/2008 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai formaté mon deuxieme pc vista .

je problème c'est que lors de l'installation il y a un écran bleu ou c'est écris :

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you’ve seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again follow these steps:

Disable or uninstall any anti-virus, disk defragmentation or backup utilities. Check your hard drive configuration, and check for any updated drivers. Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.

Technical information:

***STOP: 0x0000007B (0x87204BA0,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)

quelqu'un aurai une idée ?

merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 02/09/2008 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Ton message veux dire,

Un problème a été détecté et des fenêtres on était arrêtées pour empêcher des dommages à votre ordinateur. Si c'est la première fois que vous voyez cet écran d'erreurs d'arrêt, remettez en marche votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes : Désactivez ou désinstallez tout l'antivirus, defragmentation de disque ou utilités de secours. Examinez votre configuration d'unité de disque dur, et contrôler pour vous assurez que tous les conducteurs sont mis à jour. Courez CHKDSK /F pour vérifier la corruption d'unité de disque dur, et puis remettez en marche votre ordinateur.
Oggy62
 Posté le 02/09/2008 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci pour la traduction .

le problème qu'il y avais ce que quand j'ai voulu formaté j'ai supprimé la partition principal pour réinstallé vista . mais il resté une partition nommé "_OEM" je préféré ne pas y touché donc j'avais ce problème .

pour résoudre ce problème j'ai formaté 1 fois avec un win xp familliale en supprimant toute les partition présente meme la partition "_OEM" puis une fois win xp familliale installé j'ai réformaté pour remettre vista .

et maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes merci quand meme de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de formatage windows vista
Problème formatage Vista pour XP écran bleu !
probleme lors de l'instalation de windows vista
Problème d'images avec Vista
Problème formatage nouveau disque dur interne 2 To
Formatage Vista et plus d'accès internet
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
problème ouverture vista
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Plus de sujets relatifs à problème formatage vista A problem has been detect
 > Tous les forums > Forum Windows Vista