× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment sauter un mot de passe oublié sur vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hervé51
  Posté le 02/09/2008 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai un soucis, mon jeune fils qui utilisait un portable avec vista a mis un mot de passe qu'il a oublié et n'avait pas créé de dvd de sauvegarde (portable MSI 17' de 2007). nous ne pouvons plus nous en servir, et il ny avait pas plusieurs utilisateurs enregistré...Comment faire, j'ai essayé le démarrage en mode sans échec sans résultat...merci de votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 02/09/2008 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Bienvenus sur les forums de PCA

S'agit-il du mode de passe de Windows ou celui du BIOS ???

Si c'est celui de Windows tu peux toujours le reinstaller ( ou restaurer avec le DVD de restauration) !!!!

babalexpert
 Posté le 14/09/2008 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour , j'ai lu votre soucis et je vous propose une solution mais cela sera plus efficace si vous avez plusieurs session sur votre PC :

- Allumez votre Pc , appuyez plusieur fois sur F5 jusqu'à ce que une fenêtre s'ouvre.

- Sélectionnez le mode sans échec avec prise en charge réseaux

- La session apparait , mais le plus importan reste : Y'a t'il une 2éme session cachée qui apparait ???

- Si oui , ouvrez là , aller dans Panneaux de configuration , Compte utilisateurs , créez une nouvelle session , supprimez l'ancienne.

Merci de me répondre pour que je sache si cela vous à été efficace. :p

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mots de passe oublié sous vista
comment passé de vista a xp
comment recuperer un mot de passe perdu sous vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Mot de passe pour réparer mon vista
Comment retrouver le mot de passe de mon PC
Thème vista, comment faire ?
Comment desinstaler control kids sur windows vista
Comment créer un mot de passe pour un dossier ?
Comment réinstaller vista d'originesur son pc(port
Plus de sujets relatifs à comment sauter un mot de passe oublié sur vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista