| ||||||||
Petite astucienne | après plusieurs essais pour télécharger la mise à jour SEVEN SP1 32 bits à l'aide de windows update qui me le propose j'ai toujours l'erreur 80041010 en cours de téléchargement
Quelqu'un a t'il eu ce même message et comment le solutionner
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, il manque peut-être des mises à jour nécessaires à son installation.
Commence par le télécharger depuis CETTE ADRESSE, comme ça tu n'auras pas à le re-télécharger sans arrêt.
Au fait, ton W7 est vraiment 32 bits ?
Modifié par Esclapion le 05/07/2011 23:33 | |||||||
Petite astucienne | bonjour Merci pour la réponse, j'ai téléchargé cette mise à jour et j'arrive toujours pas à l'installer- cela s'arrête toujours en milieu de chargement avec la même erreur
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie l'aide de microsoft après avoir désactivé ton antivirus ( n'oublie pas de le remettre après ): Pour exécuter le dépannage Windows Update
| |||||||
![]() ![]() | Et c'est avant que le téléchargement ne soit fini ? Tu as choisi l'enregistrer, pas l'exécuter ? Avec quoi télécharges-tu (navigateur, gestionnaire de téléchargement, autre...). ? (edit) Je viens de vérifier, je le télécharge sans pb depuis l'adresse que je t'ai passée.
Modifié par Esclapion le 06/07/2011 19:27 | |||||||
Petite astucienne | non désolée, j'ai voulu dire que je l'ai bien téléchargé le pack1, ok mais c'est quand je lance l'installation du sce PACK1 -c'est comme update, elle démarre bien et s'arrête au milieu de l'install du pack1 avec message "une erreurs'est produite" qui correspond à l'erreur 80041010 | |||||||
![]() ![]() | Vérifie que tu as bien installé les autres mises à jour de Windows Update. Notamment celles concernant le .NET. Ensuite, ouvre une fenêtre d'invite de commande en mode administrateur, et tape : sfc /scannow Modifié par Esclapion le 06/07/2011 20:09 | |||||||
Petite astucienne | merci pour la réponse = j'ai effectué l'opération sfc / scannow dans la fenêtre d'invite de comande, puis redémarrer l'ordinateur j'ai toujours le même problème, soit avec votre téléchargement indiqué et téléchargé, soit avec windows update | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|