× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows media player ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie063
  Posté le 07/07/2011 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu voir sur d'autre forums mais rien y fait

Je n'arrive pas a ouvrir WMP,quand j'essaye d'ecouter une chanson sa me marque "echec de l'execution lors du serveur"

J'ai desinstaller et reinstaller mais toujours pareil.

De plus dans le dossier "programmes files (x86)" WMP sous l'execution ne marche pas mais quand je le lance avec "programme files" il marche donc je ne sais pas comment faire j'ai essayer de deplacer les fichiers mais ils sont proteger

Donc je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance

Publicité
Mouflon1er
 Posté le 07/07/2011 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Installez VLC et utilisez le par défaut votre problème sera résolu:

http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=vlc

@+

marie063
 Posté le 07/07/2011 à 12:16 
Petite astucienne

et wmp marchera?

Anonyme
 Posté le 07/07/2011 à 12:23 
Nouvel astucien

Bonjour,

Non, VLC ne réparera pas WMP. {#}

Ne touche pas aux fichiers qui sont dans program Files.
Si tu nous disais quelles solutions tu as essayées, ça nous évitera te proposer à nouveau les mêmes.

marie063
 Posté le 07/07/2011 à 12:40 
Petite astucienne

ben j'ai desinstaller wmp et reinstaller et c tout sinon

sinon wmp marche sous programmes files et non sous programmes files (x86) donc il y a un soucis mais je ne sais pas lequel

Anonyme
 Posté le 07/07/2011 à 12:47 
Nouvel astucien

Si le problème est récent, commence par faire une restauration du système.

marie063
 Posté le 07/07/2011 à 13:21 
Petite astucienne

Ben sa marche toujours pas il marche toujours que sous programmes et non sous programmes files (x86) et pourquoi j'en ai 2?

Anonyme
 Posté le 07/07/2011 à 14:00 
Nouvel astucien

Parce que tu es sous Windows 7 64 bits
Le WMP dans Program Files(x86) est en 32 bits,n et celui qui est dans Programmes est en 64 bits.
C'est la même chose pour Internet Explorer, il y en a deux..

Essaie ceci :
Va dans Utilisateurs\Ton compte\AppData\Local\Microsoft\Media Player, et supprime tout le contenu du dossier Media Player.

marie063
 Posté le 08/07/2011 à 12:03 
Petite astucienne

Alors depuis que j'ai fait la restauration il n'y a plus rien dedand u_u

ensuite je me suis renseigner et j'ai regarder certaines personnes disaient de chercher 2 dll donc j'ai fait j'en trouve une mais pas l'autre sa me marque ce ci :

dllregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x80004005 quand je cherche cette dll regsvr32 jscript.dll

et pour lautre celle la regsvr32 vbscript.dll sa me marque reussi

donc comment faire pour l'autre dll?

Publicité
kagarni01
 Posté le 17/02/2015 à 14:48 
Nouvel astucien

aller essaye programme 86 sa va marcher ,puis tu met windows media player sur menu contextuel envoyer vers,voila.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows media player
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Windows Media player
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
Extraire de la musique avec Windows Media Player
windows media player
Obtenir l'ouverture de Windows media Player
Windows media player
windows media player