| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne sait pas vraiment ou poser cette question mais voilà, pour par exemple revoir des émission sur le site de TF1, ils me demandent de télécharger Adobe Flash Player 10.3, Je l'installe donc, mais celui ci me dit " Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivante..". Cela fait donc plusieurs fois que je refait la même chose et que je ferme ensuite internet. Mais ça reviens touujours au même point de départ. Comment faire ?
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir As-tu la liste des programmes en conflit ? Cela pourrait aider. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Comment pourrait-on l'avoir ? :S | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je te cite " Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivante.." Cette liste apparait-elle ? @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Cette phrase apparait, Mais aucune liste n'est écrite | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essai en fermant ton/tes navigateurs lors de l'installation. Pour IE, quand apparait l'installation d'Adobe Download Manager, ferme le navigateur et lance ensuite l'installation. Pour Firefox par exemple, le fichier s'enregistre par défaut sur le bureau. Malgré tout il faut fermer Firefox lors de l'installation. Croise les doigts.... Un lien qui peut être intéressant dans tous les cas: http://kb2.adobe.com/fr/cps/191/tn_19166.html Modifié par DARKHORSE le 11/07/2011 13:40 | |||||||
Nouvelle astucienne | Génial ! Sa fonctionne Merci beaucoup pour votre aide ! a+ ! | |||||||
Astucien ![]() | Ouf!! Tant mieux. Tu peux supprimer Adobe Dowload Manager qui n'est plus utile. (Via suppression de programmes) Bon après midi... Modifié par DARKHORSE le 11/07/2011 13:49 | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord, Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|