× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rockaddict66
  Posté le 15/07/2011 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je viens de changer d'OS sur mon PC portable, je suis donc allé sur le site "Ma Config".

J'ai installé tous les drivers que l'on m'a proposé mais l'un de la carte mère me pose problème (Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W) !!

En effet je l'installe, tout se passe bien à part que le site continue de le détecter comme non installé (il me re-propose le téléchargement).

De plus, dans le Gestionnaire de Périphériques, j'ai un "périphérique inconnu" qui n'a aucun driver, et la fonction "Mettre à jour" ne m'en trouve aucun.

Dans les propriétés de ce périphérique, il est noté "Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W"

Parallèlement, je viens d'acheter un jeu assez gourmand (Dragon Age 2) qui me fait un freeze au bout de quelques secondes de jeu et ferme le programme (il me semble d'ailleurs que ça ne freezait pas lorsque les configurations graphiques du jeu étaient réglées sur "basses").

Ces problèmes sont-ils liés ?

Est-ce qu'une désactivation/réactivation du périphérique permettrait l'installation du driver ?

Je patauge là, d'avance merci !

Publicité
DODICH
 Posté le 15/07/2011 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

anonymouse
 Posté le 15/07/2011 à 18:23 
Astucienne

Message original par rockaddict66

Bonjour à tous !

Je viens de changer d'OS sur mon PC portable, je suis donc allé sur le site "Ma Config".

J'ai installé tous les drivers que l'on m'a proposé mais l'un de la carte mère me pose problème (Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W) !!

En effet je l'installe, tout se passe bien à part que le site continue de le détecter comme non installé (il me re-propose le téléchargement).

De plus, dans le Gestionnaire de Périphériques, j'ai un "périphérique inconnu" qui n'a aucun driver, et la fonction "Mettre à jour" ne m'en trouve aucun.

Dans les propriétés de ce périphérique, il est noté "Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W"

Parallèlement, je viens d'acheter un jeu assez gourmand (Dragon Age 2) qui me fait un freeze au bout de quelques secondes de jeu et ferme le programme (il me semble d'ailleurs que ça ne freezait pas lorsque les configurations graphiques du jeu étaient réglées sur "basses").

Ces problèmes sont-ils liés ?

Est-ce qu'une désactivation/réactivation du périphérique permettrait l'installation du driver ?

Je patauge là, d'avance merci !

Ma config.com me propose aussi ce driver déjà installé depuis le 6 mai par Drivers Génius...tu es à jour,c'est ce qui importe

Pour ton jeu,il n'ya pas de lien,je pense,vois plutôt du côté de ta carte graphique et/ou du réglage de la config du jeu

rockaddict66
 Posté le 23/07/2011 à 13:56 
Petit astucien

En fait, j'avais déjà visité ces liens !

Et ce qui se passe, c'est que j'installe le driver proposé, tout se passe bien. Je redémarre, retourne dans le "Gestionnaire de périphériques" mais je vois toujours ce périphérique "inconnu" (lorsque je vais dans les propriétés, je vois qu'il s'agit bien du Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9M - 2919 et il est noté dans l'encadré en dessous qu'aucun driver n'est installé !!!!).

Je n'y comprends rien, help !!

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec flash player version 18
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Pc version d'usine
Winpatroll : nouvelle version foireuse
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Cette version de windows n'est pas originale
Pointofix 1.7.1 version Portable en Français ?
j'ai perdu la version 64 bit sur mon pc
FlashPlayer version trop récente ?
Plus de sujets relatifs à Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1030 W
 > Tous les forums > Forum Windows 7