> Tous les forums > Forum Windows 7
 carte video nvidia ge force 8600 mgs marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guignol01
  Posté le 24/07/2011 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, a tout le forum,

je possede un packard bell modele minos ms-mgp00, je l'ai formaté et installé seven a la palce de vista jusque la pas de souci, par contre j'ai une erreur qui plante le pc portable avec la carte video, dixit"le pilote d'affichage nvidia window kermel mode driver ne repondait plus", j'ai essayé plusieur pilote nvidia mais rien n'y fait, quand je désinstalle les pilotes nvidia, le tourna en vga en ne pouvant pas utilisé de jeux ou window live messenger.

Merci d'avance aux personnes qui pourront ml'aider sur ce probleme impossible a régler pour mon niveau d'informatique.

Publicité
arrianrhod
 Posté le 24/07/2011 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Il faut peut-etre faire une mise à jour du bios

guignol01
 Posté le 24/07/2011 à 17:28 
Nouvel astucien
c'est deja fait pour la mise a jour du bios, cordialement
TonIMontana
 Posté le 24/07/2011 à 22:53 
Astucien

quand tu desinstalle le drivers, coche bien la case "supprimer le driver"

et reinstalle une autre version.

guignol01
 Posté le 25/07/2011 à 06:13 
Nouvel astucien
c'est bien desinstallé correctement et j'ai essayé sans succes plusieurs ancienne version de driver mais rien n'y fait
TonIMontana
 Posté le 26/07/2011 à 00:42 
Astucien

J'ai vu sur le net qu'il suffit d'enlever AERO, c'est moins jolie, mais tu gagne en performance.

enlever AERO dans Windows 7 en cliquant droit sur bureau > Personnaliser > et Choisir dans la fenêtre un thème de base et a contraste élevée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique nvidia gt 610
MAJ NVIDIA Ge Force 7025/NVIDIAnForce630a
carte vidéo
ou trouve info carte video sous windows 7?
Mettre à jour carte NVIDIA : oui ou non ?
carte video non compatible
nvidia Ge Force 315 dans 4 emplacements
Carte video externe
[Windows 7] Carte Graphique Nvidia
Carte vidéo cuda
Plus de sujets relatifs à carte video nvidia ge force 8600 mgs marche pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7