> Tous les forums > Forum Windows 7
 Disque dur externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maudeg67
  Posté le 28/07/2011 @ 02:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Est-ce possible de récupéré mes affaires sur un disque dur externe ''brisé'' ?

Merci :)

Modifié par maudeg67 le 28/07/2011 02:42
Publicité
TEUF-TEUF
 Posté le 28/07/2011 à 03:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui, à condition que ton DD externe "brisé?" soit reconnu par ton Bios ou ton Windows quand tu le branches et qu'il soit formatable...

Pour savoir si ton DD externe est toujours fonctionnel, télécharge et installe HD Tune: http://www.hdtune.com/download.html

"HD Tune exploite les fonctions S.M.A.R.T. intégrées à tous les disques durs pour renseigner sur l'état de santé dudit périphérique afin, entre autres, de prévenir d'éventuelles défaillances".

maudeg67
 Posté le 28/07/2011 à 03:34 
Petite astucienne

Le Logiciel ne le voit pas et je ne sais même pas si il est réellement brisé, mais il ne le reconnaît plus. Ce matin, le Disque Dur externe affichait le message ne peut pas lire le fichier .ink (je ne me rapelle plus c'est lequel) J'ai décider de le redémarrer, il n'apparaîssait plus. Ensuite, je l'ai débrancher et re-brancher. Il ne marchait pas non plus. Après, j'ai décidé de le branché ailleurs et l'ordinateur ne le reconnaissait pas non plus. Alors en ultime recherche j'ai décidé de vous poser la question si c'était possible. Mais le logiciel ne le reconnais pas et il était correctement branché....

Merci d'avance :)

Modifié par maudeg67 le 28/07/2011 03:52
lemedour
 Posté le 28/07/2011 à 08:02 
Astucien

Il faut le sortir du boitier et le brancher directement dans le Pc pour déterminer si c'est le disque qui a un problème ou l'interface usb

Modifié par lemedour le 28/07/2011 08:03
maudeg67
 Posté le 28/07/2011 à 20:20 
Petite astucienne

J'ai essayer, mais ça n'a pas fonctionné, j'crois que l'interface USB est défectueux et pas le disque dur externe...parce que quand je l'ai brancher la lumière du disque dur fonctionnait très bien...

PS : Finalement, j'ai décider de repartir à zéro. C'est chiant, mais bon. J'vais finir par toutes les récupérés et heureusement que j'ai garder les sites :)

Modifié par maudeg67 le 29/07/2011 03:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Disque Dur externe ?
probleme connexion disque dur externe
impossible de lire un disque dur externe
Boîtier externe USB3 disque dur, changer la durée du mode veill
conseil achat disque du externe
Disque dur externe plus reconnu
disque dur externe
Je ne sais pas où se placent mes images disque sur mon DD externe.
dossier disparu de mon disque dur externe
Impossible de formater un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 7