× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Augmenter le temps de la mise en veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 19/08/2011 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ,

Je voudrais augmenter le temps de la mise en veille de mon pc, actuellement après 15 minutes environ il se met en veille l'écran éteint et je suis obligé de taper sur une touche et il s'ouvre alors sur ma fenêtre d'identifiant, suis obligé de taper mon mot de passe pour revenir aux pages ouvertes précédement.

Merci de vos conseils à venir....

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/08/2011 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Panneau de configuration --) Options d'alimentation --) à gauche Modifier les conditions ....

papylou
 Posté le 19/08/2011 à 09:53 
Astucien

Le Fêlé ,

Merci pour ta rapidité de réponse

J'ai programmé ma mise en veille comme je le souhaitais, maintenant je vais vérifier à l'usage la conformité de mes réglages.

Vive pca et ses aides précieuses

Bonne journée

Le Fêlé
 Posté le 19/08/2011 à 10:09 
  Grand Maître astucien

De rien mon papy blue ! {#}

Bonne journée à toi !

yves.vaissiere
 Posté le 20/08/2011 à 08:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

la mise en veille prolongée et la sortie de cette mise en veille prendra un peu plus de temps que la mise en veille simple, car il faudra copier tous le contenu de la mémoire vive sur le disque dur.

Conclusion:
Si tu veux un démarrage + rapide du PC,
Mieux vaut l'arrêter et le rallumer selon tes besoins.

conclusion bizarre, Anneli : mieux vaut la veille simple plutôt que prolongée, pour la vitesse, oui ; mais l'arrêt/redémarrage est de toute façon plus long !

(mais je vois que tu t'en es rendu compte, tu as effacé ton message )

A noter que si on n'a pas désactivé la veille hybride, celle-ci se substitue aux veilles simple et prolongée normales : on a alors une veille simple avec copie de la ram sur DD, qui deviendra donc prolongée en cas de coupure de courant.
Donc un peu plus long que la mise en veille simple.

Modifié par yves.vaissiere le 20/08/2011 14:54
Anneli
 Posté le 20/08/2011 à 16:35 
Petite astucienne

kikoo Yves {#}

en effet j'ai effacé mon message car j'ai vu qu'il était destiné à Vista - de toute façon je suis contre la mise en veille prolongée - un de mes amis a son PC configuré ainsi - il était en vacances chez nous, un de ses fils s'est servi de son PC puis l'a éteint - résultat quand il est rentré chez lui plus de PC impossible de redémarrer il a du l'emmener chez un dépanneur en informatique.

greenmonkey
 Posté le 20/08/2011 à 20:21 
Astucien

Le fait que la mise en veille prolongée soit activée n'empêche pas de choisir une extinction totale du PC.

Si le PC de ton ami ne démarrait plus, cela est dû à une autre raison.

A+

yves.vaissiere
 Posté le 20/08/2011 à 23:37 
  Grand Maître astucien

Par défaut le bouton d'alim sous Vista met en veille hybride ; pour arrêter il faut passer par le menu Démarrer (bille - "orb" - ou bouton en bas à gauche).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille prolongée
Mise en veille de W7 zarbi
Mise en veille désactivée
Pb de mise en veille prolongée
Mise en veille
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Problème mise en veille
mise en veille
mise en veille
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
Plus de sujets relatifs à Augmenter le temps de la mise en veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7