| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Bonsoir,
J'ai acheté un HP G62 le 03 Aout, donc on me dit de faire une sauvegarde de Windows7, ne m'y connaissant pas je demande a un gars qui la fait sur le sien ... On me dit qu'il fallait 3DVD-vierge, le gars le fait mais au finale il le fait qu'avec un DVD SI c'etait une saugarde de Windows7 sur le CD quant je le mets dans le lecteur logiquement il devrait me demandé pour reformater etc ... Et ben la il demande quedal , il y'a juste des fichiers dedans ...
Donc je vien vers vous pour pouvoir m'aidez a faire cette sauvegarde
Jul2iens | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par Jul2iens S'il n'a fait qu'un seul DVD et qu'il était vraiment à créer les DVDs de restauration originale, il est certain que ce n'est pas ça car c'est bien 3 DVDs que ça prend comme tu avais vu et s'il a manqué son coup, tu peux le réessayer mais je ne suis pas certain que ça va fonctionner car on ne peut les créer qu'une seule fois. Par contre, il a peut être créé plutôt le DVD des drivers et outils. Alors, ce que je te conseille est d'essayer toi même car c'est très simple. Tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, tu vas voir dans la liste, HP et tu cliques sur les liens et c'est bien indiqué l'offre de créer les DVDs de restauration originale et tu cliques pour les créer et les instructions vont suivre et tu n'auras aucun problème. C'est assez long mais il faut le faire. Tu les identifies comme suggéré. Pour ce qui est de voir des fichiers lorsque tu insères un DVD de restauration, c'est normal car ce n'est pas un DVD d'installation de Windows 7 mais un kit de restauration et c'est pour ça que ça ne t'invite pas à installer et formater comme tu as écrit. Si jamais tu avais à réinstaller avec ces DVDs, il faut démarrer à partir du premier DVD et tu suis les instructions. En plus de ces DVDs, tu as aussi une partition de restauration qui est sur le D (recovery) et ça, tu ne touches pas à ça. Bonne chance!
| |||||||
Astucien | salut , win7 cree ces dvd ,on fait c est l image de ton dique a la sortie de l usine,mais avec win7 tu peux avoir mieux ,puisque ces dvd vont etre ajour ,si biensure tu fais la mise a jour avant de les creer http://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7 | |||||||
![]() ![]() | Message original par Jul2iens Bonjour, 2 me semble un minimum !
Il te faut mettre le 1er DVD dans ton lecteur, et rebooter ! Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|