× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation Itunes impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
killersurpriz
  Posté le 16/09/2011 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

après avoir fait la derniere MaJ de itunes, mon ordi à eu un problème, j'ai donc fait une restauration avant l'installation et depuis il refuse de s'ouvrir!

j'ai essayé de réparer, rien a faire ; j'ai désinstallé sans soucis, et par contre pour réinstaller, c'est la m***e !!!

je dois absolument connecter mon iphone avant mercredi car je change d'opérateur, et je ne peux actuellement sauvegarder mon ancien iphone pour tout transférer sur le nouveau ..

voici le message d'erreur :

" un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pu être éxécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package "

Pour infos, itunes est téléchargé sur le site officiel, configuration de mon ordi disponible sur mon profil

merci de votre aide

Modifié par killersurpriz le 19/09/2011 23:05
Publicité
marief29
 Posté le 18/09/2011 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Tu es sur Windows, non ? Ça ne ressemble pas à Mac.

killersurpriz
 Posté le 18/09/2011 à 10:15 
Petit astucien
marief29 a écrit :

Tu es sur Windows, non ? Ça ne ressemble pas à Mac.

, marqué dans l'onglet de ma configuration

marief29
 Posté le 18/09/2011 à 11:39 
Astucienne

Ici, c'est le forum Mac, donc à moins d'avoir quelqu'un qui a les deux… iTunes ne s'installe pas de la même façon sur Mac.

Modifié par marief29 le 18/09/2011 11:42
killersurpriz
 Posté le 18/09/2011 à 21:26 
Petit astucien

Mac

Forum consacré à Mac OS, à ses logiciels et au matériel Apple.

Itunes = Apple ...

sinon, indique moi sur quelle section je dois me déplacé

marief29
 Posté le 19/09/2011 à 08:09 
Astucienne

Oui iTunes = Apple mais l'installation n'est pas la même sur OS X et sur une version de Windows. Tu peux voir cette page d'aide Apple pour Windows http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR ou aller dans le sous-forum qui concerne ton système https://forum.pcastuces.com/default.asp

pcastuces
 Posté le 19/09/2011 à 10:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
killersurpriz
 Posté le 19/09/2011 à 23:06 
Petit astucien

Personne qui sache me dire d'ou vient ce probleme svp ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
framework installation impossible
installation logiciels devenues impossible (suite)
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Installation Onedrive impossible
erreur 6034 installation Itunes bloquée
Installation d'adobe flashplayer impossible!
installation de programmes et mises à jour impossible ?
installation adobe flah player impossible
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Plus de sujets relatifs à Installation Itunes impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7