× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Launcher Pro gratuit aujourd'hui
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Esclapion
  Posté le 20/09/2011 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour à tous !

Launcher est un gestionnaire de raccourci pour applications et fichiers facile à utiliser qui peut lancer tous types de fichiers et programmes. Vous pouvez installer et utiliser Launcher à partir de votre ordinateur et de votre média portable tels que des clés USB.

La suite ICI.

Je l'ai téléchargé, mais pas encore testé. Ça peut m'intéresser, et je ne dépenserais en tout cas pas 29$ pour ça.

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/09/2011 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re,

si, j'ai fait un petit essai, mais je ne vois pas comment ça marche...

qmike549
 Posté le 20/09/2011 à 15:01 
  Maître astucien

bonjour

merci pour cette info

je teste désque possible

Clikbill
 Posté le 20/09/2011 à 15:20 
Astucien

Esclapion a écrit :

Re,

si, j'ai fait un petit essai, mais je ne vois pas comment ça marche...

Bonjour,

Ont m'avait parlé de ça mais c'était pout téléphone (Androide) ?, j'ai regardé sur Google et effectivement, j'ai trouvé ça

Esclapion
 Posté le 20/09/2011 à 15:50 
  Grand Maître astucien

Ça expliquerait pourquoi je n'y ai rien compris. Par contre, sur la fiche descrptive, il y a ça :

Modifié par Esclapion le 20/09/2011 15:51
qmike549
 Posté le 20/09/2011 à 18:26 
  Maître astucien

bonjour

Effectivement ce soft est prévu pour un mobile

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Start menu X Pro gratuit aujourd'hui
Paragon system backup gratuit aujourd'hui
Paragon Backup 11 gratuit aujourd'hui
Ashampoo burning studio gratuit aujourd'hui.
Paragon Software 11 gratuit aujourd'hui
Driver Magician V3.61 gratuit aujourd'hui
OneClick Professional 12 gratuit aujourd'hui
OkayFreedom VPN 1 an gratuit en Premium trafic illimité
Giveawayoftheday , aujourd'hui l'excellent Menu Démarrer X Pro 5,30
Giveawayoftheday _ aujourd'hui, Inpaint
Plus de sujets relatifs à Launcher Pro gratuit aujourd''hui
 > Tous les forums > Forum Windows 7