> Tous les forums > Forum Windows 7
 Baisse de luminosité de mon ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 26/09/2011 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

tous les soirs aux environs de 19 h mon portable baisse en luminosité, l'écran devient plus pâle, on a l'impression qu'il fonctionne "à l'économie".... C'est un peu gênant en travallant car cette baisse de luminosité donne une teinte "jaune" à mon écran. On dirait pour faire simple, que l'on a remplacé une ampoule de 60 W par une de 40...c'est peut être imagé mais c'est l'explication.

j'ai un portable Packard Bell full HD 1080 avec écran LCD couleurs.

Quelqu'un pourrait il me guider pour remédier à cela, peut être y a t-il une manipulation à faire mais je suis allée dans mon panneau de configuration et je n'ai rien trouvé.

J'espère néanmoins que ce n'est pas EDF qui est à l'origine de cette baisse d'intensité en distribuant le courant avec réduction à certaines tranches horaires....

Merci à tous pour votre aide.

Publicité
philae
 Posté le 26/09/2011 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

n'aurais tu jamais installé un logiciel qui s'appelle F.LUX ?

il fait ce genre de chose. ou un autre similaire ?

pcastuces
 Posté le 26/09/2011 à 19:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
framboisebsa
 Posté le 28/09/2011 à 19:37 
Petite astucienne

@Philae : non non je n'ai pas installé ce logiciel.

@ ikewdu : merci pour ces renseignements, je vais imprimer ce "mode d'emploi" et je verrai demain matin tranquillement. merci encore.

philae
 Posté le 28/09/2011 à 20:14 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

@Philae : non non je n'ai pas installé ce logiciel.

dommage, cela aurait simplifié les choses, des fois on installe des logs et on oublie, j'ai tenté

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
limiter l'accès à mon ordinateur
Ordinateur aide graphique et diverse
Affichage incorrect sur "Ordinateur"
"Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur"
Ordinateur qui a besoin d'aide
mon ordinateur freeze avec intermitance
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
LA mémoire de mon ordinateur est insuffisante...
Plus de sujets relatifs à Baisse de luminosité de mon ordinateur
 > Tous les forums > Forum Windows 7