| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis sous vista, j'ai installé Seven via la virtualbox. - a) L'affichage n'occupe qu'une partie de l'écran! comment faire pour l'avoir en plein écran rééllement? - b) Seven m'indique qu'il n'y a pas d'anti-virus installé! Sous vista, j'ai Bitdefender2009. Comment faire pour protéger Seven? il me semble que s'est un seul anti-virus par PC! si je réinstalle un anti-virus je risque d'avoir des problèmes avec celui déjà en place? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour a, il y a une manipe à faire, mais j'me rappelle plus ! Pour b, tu peux en installer 1 pasque c'est un autre PC, VirtualBox. Edit : Ah, pour a, c'est p't'êt ça : modifie la résolution sur ton systeme vitualisé (W7 dans ton cas) pour ajuster la résolution a celle de ton écran. Modifié par Ptit ramoneur le 24/09/2009 16:24 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | -a) Menu Machine de VirtualBox - Plein Ecran ou Ctrl Droite +F | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci ptit ramoneur et Ardwen pour vos réponses qui solutionnent mon problème @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous et bien pour quoi il n'installe pas un antivirus gratuit ! Force et Courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|