> Tous les forums > Forum Windows 7
 Déplacer Mes documents (et Mes images)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 09/10/2011 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je travaile depuis peu sur un PC portable avec Windows 7.

J'ai aussi un PC de bureau avec Windows XP sur lequel j'ai facilment déplacé Mes documents sur une autre partition de mon disque dur.

Je voudrais faire cela aussi sur mon portable avec Windows 7 mais je ne trouve pas comment procéder.

Merci d'avance pour toute aidesur le sujet.

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/10/2011 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

5864scorpion
 Posté le 09/10/2011 à 13:24 
Petit astucien

Grand merci Ardwen c'est exactement ce que je cherchais.

Amicalement

5864scorpion
 Posté le 09/10/2011 à 15:01 
Petit astucien

Re

J'ai trop rapidement marqué le problème comme résolu.

J'ai bien lu tout ce qui était sur ton lien y compris tous les messages à la suite du tuto d'explictions. Malheureusement j'ai tout essayé sans succès. Pas d'onglet Emplacement pour Mes documents. J'ai aussi essayé de créer une nouvelle Bibliothèque mais impossible de la déplacer sur une autre partiton.

A+

Anonyme
 Posté le 09/10/2011 à 15:14 
Nouvel astucien

Tu ne dois pas cliquer au bon endroit.

Développe Documents (icône blanche en cliquant sur le triangle) et clique droit sur le dossier jaune (ton dossier documents).

5864scorpion
 Posté le 09/10/2011 à 15:40 
Petit astucien

Re

Je suis confus et me sens tout bête. Je ne sais ce que j'avais mal fait mais je viens de recommencer suite à ton message et j'ai bien trouvé l'onglet Emplacement et le déplacement est en train de se faire.

Encore merci pour ton aide.

PS: j'ose laisser le problème comme résolu lollllllll

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
59,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Fnac fait une superbe promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

Attention ne tardez pas, cela devrait partir très rapidement !

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier dans mes documents "dupliqué" dans Mes Images
J'ai tous mes Documents dans Images
Deplacement de mes Documents, Images, Musique,
Doublons sur Documents avec Images
Deplacer le dossier "Documents"
Déplacer docs, images ds leur dossier
deplacer un mail vers" mes documents"?
deplacer ses documents sur une autre partition
images
sauvegardes et/ou images ?
Plus de sujets relatifs à Déplacer Mes documents (et Mes images)
 > Tous les forums > Forum Windows 7