| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de passer en dual boot windows 7 32bits + windows 7 64bits Le hic est que je ne réussis pas a me connecter sous W7 64bits avec ma clé wifi hercules Wireless G ? Sous W7 32 bits aucun problème ! Pouvez vous Svp m' en dire plus sur le problème ? Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonheur trouvé Mais je dois remettre ma clé de sécurité si je change d' OS a chaque fois , mais bon pas alarmant Merci pour ton lien @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu as bien fait ton travail aucune raison de remettre ta clé Wep ou Wap a chaque changement d'OS | |||||||
Petit astucien ![]() |
Te voila de retour sur le forum avec la santé , super J' ai bien fais mon travail par rapport a la clé téléchargé sur le site donné par tilagoon ! Veux tu que je te donne les refs que j' ai pris en capture d' écran ? @+ | |||||||
![]() ![]() |
Content de te voir de retour | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma clé Wifi Hercules Wireless G : | |||||||
Astucien ![]() |
@ Michel Oui mais pour l'instant je ne pex pas rster très longtemps lorsque j'ai mis ma prothèse, mais suis content car tout repart dans le bon sens. Je suis aussi très pris à courrir auprès d'entreprises pour faire des travaux car j'ai tout le rez de chaussé à refaire car il me faut une chambre et une salle de bains aux normes du handicap. @ NONO, inutile mais normalement lorsque tu as bien fait ta connxion wifi sur tes 2 OS je ne comprends pas que tu sois obligé de remetre ta clé | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le moment je suis sous W 7 32bits nickel ! Je vais passer sous W 7 64bits et te montrer pourquoi je suis obligé de mettre ma clé ( capture ecran ) a tout de suite
| |||||||
![]() ![]() |
Oui, tout à fait d'accord avec Eliot: quand tu as rentré ta cle WIFI dans chaque OS il n'y a pas de raison d'avoir à la re-entrer !! J'ai la meme configuration que toi (clé D-Link) et je ne n'ai pas le problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Vous avez entièrement raison , tout fonctionne correctement Quand je suis allé sur W 7 64bits je me suis absenté un court moment et a mon retour la connexion était la Tout a été bien fait , il fallait juste patienter un peu NONO un peu de patience que Diable @+ | |||||||
![]() ![]() |
Alors c'est | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci encore et Bonne Journée @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|