× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 dual bootSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NONODU29
  Posté le 23/11/2011 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

TLM

J' étais en duall boot sous W7 32bits et W7 64bits ( tout fonctionnait parfaitement ) jusqu' a hier ou j' ai réinstallé une Image Disque ( sauvegarde backup ) sur la partition 64bits .

Maintenant au démarrage du pc je n' ai plus le choix de l' OS 32 , seul W7 64 ( s' ouvre ) .

Comment dois je faire pour retrouver le choix d' OS au démarrage ?

@+

PS: Les deux versions sont sur deux disques différents ( Normal )

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 23/11/2011 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

démarrer sur l'un des deux DVD et réparer le démarrage ?

tilagoon
 Posté le 23/11/2011 à 22:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Si tu n'etais pas en multiboot : débranches le DD où il ya Win en 64 bits et avec le DVD fais une réparation du boot de l'autre.

Si tu étais en multibot il faut réparer celui sur lequel tu avais le multiboot.

Tu peux aussi utiliser "EasyBCD" pour remettre le multiboot en place.

NONODU29
 Posté le 23/11/2011 à 23:02 
Petit astucien

yves.vaissiere , tilagoon

Tilagoon je préfèrerais utiliser EasyBCD je le connais un peu mais pas pour résoudre se problème .

Yves.vaissière reparer Oui mais je ne sais plus sur quel Disques est la version 64Bits et je ne veux le debrancher pour le moment .

A vous lire

@+

NONODU29
 Posté le 23/11/2011 à 23:43 
Petit astucien

Re

Après réflexion je vais opter pour la réparation avec les DVD

J' ai ouvert easyBCD et je n' ai pas vu deux OS W7 ?

Merci pour votre Aide

@+

Siboublé
 Posté le 24/11/2011 à 11:14 
Petit astucien

NONODU29 a écrit :

J' ai ouvert easyBCD et je n' ai pas vu deux OS W7 ?

Merci pour votre Aide

@+

Il suffit de rajouter le 2° (le 32 bits) dans easyBCD:

NONODU29
 Posté le 24/11/2011 à 16:12 
Petit astucien

Siboublé

Merci pour ton attention mais le problème est résolu avec la réparation du DVD 32Bits

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dual boot
Dual boot
Recovery sur PC Dell en Dual Boot
DUAL BOOT XP/W7 ET LES LOGICIELS
Dual Boot W7 et Ubuntu
dual boot
Image système avec dual boot
Comment gérer un dual boot
Dual boot, windows 7 sur hdd externe
dual boot