× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Live Mesh en Grec, Chinois, etc...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pavillon49
  Posté le 24/11/2011 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Dans "Programmes et fonctionnalités" de Seven, je trouve 5 lignes (en ROUGE) de programmes en langues étrangères.

En voici une copie d'écran :

Quand je compare les versions 15.4.572.2, à droite de l'écran, je me doute que les 5 programmes en langues étrangères correspondent aux Windows Live Mesh ActiveX en français (en BLEU).

Est-ce que je peux supprimer sans danger ces 5 programmes en langues étrangères ?

Par la même occasion, pouvez-vous me dire à quoi servent ces Windows Live Mesh ?

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement.

Publicité
pattt
 Posté le 24/11/2011 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par pavillon49

Bonjour à toutes et à tous.

Dans "Programmes et fonctionnalités" de Seven, je trouve 5 lignes (en ROUGE) de programmes en langues étrangères.

En voici une copie d'écran :

Quand je compare les versions 15.4.572.2, à droite de l'écran, je me doute que les 5 programmes en langues étrangères correspondent aux Windows Live Mesh ActiveX en français (en BLEU).

Est-ce que je peux supprimer sans danger ces 5 programmes en langues étrangères ?

Par la même occasion, pouvez-vous me dire à quoi servent ces Windows Live Mesh ?

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement.

bonsoir

voir ICI

Modifié par pattt le 24/11/2011 19:56
koopa
 Posté le 24/11/2011 à 20:51 
Astucien

bonsoir,

lors de l'installation de windows live à l'époque, j'avais installé imprudemment toute la collection live mesch.

depuis j'ai tout desinstallé!

Messenger et live mail fonctionnent sans probleme si live mesch est désinstallé.

pavillon49
 Posté le 24/11/2011 à 23:42 
Astucien

Bonsoir patt.

Merci pour le lien expliquant l'utilité de Windows Live Mesh. J'ai donc la réponse à ma question.

Bonsoir koopa.

Ce Windows Live Mesh est installé d'office sur le portable que je viens d'acheter.

Comme je n'en vois pas l'utilité pour moi, je vais TOUS les désinstaller.

Encore merci à vous deux et à bientôt sur PCA.

Cordialement.

PS: je coche comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail
Fichier Pdf pas accessible envoyé par Windows Live Mail
importation fichiers outlook vers windows live mail
pb windows live
Messages perdus dans Windows Live Mail
windows live mail essentials 2014
windows live mail
Plus de sujets relatifs à Windows Live Mesh en Grec, Chinois, etc...
 > Tous les forums > Forum Windows 7