× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Hirens Boot CD 15 vérolé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gdelhaye
  Posté le 26/11/2011 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais téléchargé en mai 2010 ce CD 14 et je l'ai utilisé sans problème. Dans vos logiciels que vous signalez mis à jour j'ai téléchargé la version 15.

Depuis Microsoft Security essential me trouve une demi douzaine de problèmes dans le CD, entr'autre sur un exe qui se trouve dans chaque fichier .cmd 'uhard.exe'

Y aurait-il un faux Hirens Boot CD ?

J'ai fait deux captures d'écran de MSE que je peux vous envoyer, dite moi sur quel site ?

Salutations.

Publicité
10flopas10x
 Posté le 27/11/2011 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

il y a des outils pour passer outre ou"cracker" les mots de passe de windows dans ce live-cd, je pense que c est pour ça que l antivirus de microsoft s "affole" ... donc ce sont des "faux positifs" ... je pense à KONboot par exemple ... ce que l on appelle des hacktools/risktools, des outils embarqués qui ont leur utilité dans le cas présent ...

Modifié par 10flopas10x le 27/11/2011 01:21
10flopas10x
 Posté le 27/11/2011 à 00:54 
Astucien

telecharge le sur le site officiel comme ça cela t enlevera tes doutes

http://www.hirensbootcd.org/download/

++

gdelhaye
 Posté le 27/11/2011 à 12:32 
Petit astucien

J'ai donc téléchargé du site de l'auteur directement, le résultat est que cette version 15 du site ne contient plus de trojans seulement des avertissement au sujets des outils de correction des mots de passe etc. Ce qui est compréhensible.

Je me demande comment Pca puisse pointer sur une version sinon vérolée au moins différente de l'original !

10flopas10x
 Posté le 27/11/2011 à 13:04 
Astucien

salut,

c est pour ca qu il faut toujours aller sur les sites des editeurs ... pca ou pas ...

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de boot windows 7 familial premium
ordre de boot non fixé
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
Bsoin aide boot manager
Probleme de boot sur une clé usb
Boot menu
boot.win
Dual boot
Vmware multi boot
Plus de sujets relatifs à Hirens Boot CD 15 vérolé ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7