> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problèmes avec mon PC (Carte Graphique)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
floriian0211
  Posté le 13/12/2011 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mes problèmes..

Tout d'abord, lorsque j'allume mon pc, ma carte graphique n'est pas activée, je dois à chaque fois cliquer droit sur ordinateur > gérer > gestionnaire des périphériques et de là, activer ma carte graphique. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4330 (Hélas, ce n'est pas une carte graphique extraordinaire) mais on fait avec ^^. Auriez-vous une solution ?

Deuxième problème, lorsque je fais " Windows + P " et que je clic sur déconnecter le projecteur, mon écran devient noir.. Je dois tout le temps refaire un Windows + P et de là, à l'aveuglette cliquer sur étendre ou alors projecteur uniquement et la mon écran redevient normal.. Une solution ?

Mon dernier problème est : quand je fais un "Windows + P " et que je clic sur projecteur uniquement, impossible de régler la luminosité avec les touches Fn + flèches alors que quand je suis sur " étendre ", j'arrive à la régler.. Une solution ?

D'avance, merci pour vos réponses.

PS : mon pc est un Acer Aspire 5810TZG sous windows 7.

Lecroart F.

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 15/12/2011 à 06:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Pour ton premier problème, essayes de désinstaller et de réinstaller ta carte graphique avec un pilote récent. Tu peux le trouver ici en lançant une détection.

Pour le second problème, au moment où tu fais ton Wondows+P pourquoi tu déconnecte ton projecteur ? Pourquoi ne pas directement dupliquer, étendre ou connecter un autre projecteur...?

Pas d'idée pour le troisième problème...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probléme avec carte graphique et 2ème écran
probleme avec carte graphique
Changer la carte graphique
Probleme directx11 malgré directx11 et carte graphique compatible gtx780
Carte graphique??
problémes avec transfert de fichier
problemes avec windows update
Carte Graphique ne fonctionne plus
problemes pc avec tv
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec mon PC (Carte Graphique)
 > Tous les forums > Forum Windows 7